2024-1475945 – Technicien informatique H/F en multi-sites H/F

Domaine / Métier : Numérique/Technicienne / Technicien d’exploitation et maintenance 1er niveau
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Fin(e) connaisseur(se) de l’environnement informatique, vous appréciez la proximité avec les utilisateurs ?
Sherlock Holmes des SI, vous savez diagnostiquer et résoudre les pannes informatiques ?
Si vous avez répondu « oui » à ces questions, alors notre poste de Technicien(ne) informatique pour les Etablissements Publics d’Hallouvry (social et médico-social) peut vous intéresser !
Entrons dans le vif du sujet :
Sous l’autorité du Responsable des SI, vous assurez le bon fonctionnement et la sécurité du Système d’Information, et vous assistez les utilisateurs au quotidien.
Ainsi vos missions seront de :
Superviser et administrer les serveurs et le réseau. Vous interviendrez autant sur la gestion des comptes et droits utilisateurs que sur l’administration du réseau et des SI.
Administrer les postes de travail, en préparant les nouveaux postes informatiques, en réalisant l’entretien préventif et en configurant les logiciels métier. Vous formez également collectivement et/ou individuellement les professionnels aux logiciels métier (NetSoins et Imago)
Apporter votre support aux utilisateurs, à travers votre assistance sur les outils informatiques et vos conseils sur les usages numériques.
Sensibiliser les utilisateurs aux risques et menaces informatiques et assurer le suivi de la relation avec les prestataires.
En qualité de Référent sur la Réglementation Générale de Protection des Données, vous conduirez le projet RGPD pour l’ensemble de nos établissements.
Et maintenant, parlons de vous…
Diplômé(e) d’un BTS ou BUT en informatique, vous disposez d’une très bonne connaissance des serveurs Windows et Linux, et connaissez le fonctionnement de base d’un PC.
Vous disposez a minima de 3 années d’expérience en support utilisateurs.
Disponible et organisé(e), vous savez faire preuve d’anticipation, de réactivité face aux demandes, et savez gérer vos priorités.
Vous êtes titulaire d’un permis de conduire en cours de validité (interventions sur les différents sites).
Modalités liées au poste
Recrutement sous conditions statutaires ou, à défaut, CDD de 3 mois renouvelable, avec possibilité de pérennisation de la collaboration à l’issue.
Rémunération mensuelle brute à partir de 2.000€
Des déplacements sont à prévoir (dans la limite du département d’Ille-et-Vilaine, et un véhicule de service est mis à votre disposition).
Prise de poste à partir du 1er avril 2024, à temps plein.

Géolocalisation du poste : 17 Rue d’Hallouvry 35135 Chantepie
Niveau d’études / Diplôme : Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
POSTULER SUR LE SITE

Postuler