TR22/198 – Alternance – Expert Technique Client VoIP H/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 6 mois

Famille Métier : Télécom/Exploitation
Contrat : Alternance
Description du poste :
Passionné.e de la VoIP et des nouvelles solutions de communication collaborative ?

Vous souhaitez devenir un.e expert.e en travaillant au sein d’u n secteur en constante évolution comme celui des télécommunications ?

Nous vous proposons d’intégrer la Direction des Opérations BtoB de Bouygues Telecom, en tant qu’Alternant Expert Technique Client VoIP.

La Direction des Opérations BtoB de Bouygues Telecom a comme mission principale le déploiement et de l’exploitation des services proposés aux clients Entreprises.

Vous intégrez l’équipe d’Antonio, qui apporte une expertise technique sur les services du Mobile et du Fixe (data, voix et solutions de sécurité).

Vos missions :

• Contribuer à la conception et la transformation des solutions VoIP pour les clients Entreprises

• Proposer des solutions de communications unifiées et de communication collaborative Teams

• Réaliser des tests fonctionnels pour la validation des services et de la robustesse des équipements

• Participer à l’évolution des référentiels techniques sur le long terme

• Construire des POCs de solutions techniques innovantes en étroite collaboration avec les constructeurs leaders du marché

Ce poste est fait pour vous si…

• Vous êtes curieux.se et vous êtes attirée par les projets innovants

• Vous êtes organisé.e et rigureux.se

• Vous appréciez le travail en équipe et les échanges en transverse

• Vous pensez que la communication est essentielle pour faire avancer les projets

Il vous permettra de découvrir le monde dynamique des opérateurs télécoms, en contact avec une grande diversité d’interlocuteurs, et vous ouvrira la possibilité d’évoluer vers différents métiers techniques ou fonctionnels, au sein d’une grande entreprise technologique.
Ville : 13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON
Read More



Détails Emploi Informatique & Web