TR22/185 – Alternance – Ingénieur Support Technique Client H/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 4 mois

Famille Métier : Télécom/Exploitation
Contrat : Alternance
Description du poste :
Bouygues Telecom Entreprise recherche actuellement un alternant pour assurer le traitement des incidents. L’objectif sera de par la suite participer à la rédaction des modes opératoires et des processus destinés au Support technique Client.

Ces processus concernent :
Le traitement des incidents réseaux (VPN, UTM, SD-WAN,…)

Le traitement des incidents sur les équipements VOIX (Centrex, QoS, Routage coeur voix,…)

Vos missions :

• Analyser et pratiquer du traitement des incidents DATA

• Analyser et pratiquer du traitement des incidents VOIX

• Rédiger les processus et les modes opératoires afin de traiter les incidents VOIX et DATA

Vous êtes étudiant en Bac+4/+5 en école d’ingénieur ou université équivalente.

Votre investissement et votre motivation à contribuer à l’efficacité de notre équipe sont des atouts majeurs à votre recrutement.

Vous êtes rigoureux, motivé, doté d’un bon relationnel, et appréciez le travail en équipe.
Ville : 13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON
Read More



Détails Emploi Informatique & Web