TR22/161 – Chef de Projet Déploiement Client H/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 6 mois

Famille Métier : Télécom/Gestion de projets
Contrat : CDI
Description du poste :
Rejoindre l’entité Wholesale Fixe de Bouygues Telecom (WSF), c’est rejoindre un projet ambitieux dont l’objectif est de devenir dans les 5 prochaines années un acteur majeur du marché de la vente en gros de services télécom fixes en France.
Pour atteindre cet objectif, WSF met en place une organisation dédiée (commerce, marketing, ADV, Déploiement et Après-Vente) pour répondre aux besoins des clients Opérateurs, Français ou internationaux.
Au sein de WSF, vous êtes intégré(e) au Service Déploiement des Opérations Wholesale Fixe en tant que Chef de Projet Déploiement Projets Clients. Le Service Déploiement de WSF intervient après la signature du contrat avec le client pour organiser, gérer et suivre le déploiement des services vendus.
Votre mission principale est de garantir le déploiement des services pour nos clients opérateurs en respectant nos engagements de qualité et de délais. Vous êtes responsable du projet jusqu’à la signature du PV de recette et fournissez tous les éléments nécessaires au service facturation pour la préparation de la facture. Vous fixez et veillez au respect des objectifs en matière de délais et de qualité.
Vous aurez en particulier à assumer les tâches ci-après détaillées:
Préparer, organiser, planifier les projets ;
Analyser, formuler les besoins des clients ;
Anticiper les moyens nécessaires à la réalisation de vos projets ;
Coordonner les interventions des installateurs intervenant sur les sites des clients ;
Assurer le lien entre les clients donneurs d’ordre et la Direction Réseau, sous-traitants ou partenaires ;
Assurer la communication autour des projets ;
Valider la mise en service des clients et être garant de la conformité du résultat avec les engagements signés dans le contrat avec le client ;
Valider le déclenchement de la facturation du projet.

Issue(e) d’une formation Bac+5, vous avez pu, lors de vos précédentes expériences, mener à bien des projets à destination de clients professionnels.
Rigoureux(se) et doué(e) d’un sens du service développé, vous savez écouter et comprendre les besoins clients, puis mobiliser les moyens pour y répondre. Vous savez vous adapter à vos différentes parties prenantes pour les faire avancer ensemble dans la même direction.
Wholesale, Telecom,  Relation client, Service opérateur, FTTx, xDSL, IP, Ethernet, Fibre, Réseau WAN/LAN, 4G/5G
Ville : 13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON
Read More



Détails Emploi Informatique & Web