TR21/656 – Chargé de projet mobilité et digital Workplace H/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 3 mois

Famille Métier : Télécom/Ingénierie
Contrat : CDI
Description du poste :
Vous connaissez Bouygues Telecom ? Forcément. Mais connaissez-vous Bouygues Telecom Entreprises ?
1 100 collaborateurs accompagnent plus de 60 000 sociétés dans leur transformation digitale au quotidien.
Bouygues Télécom Entreprises commercialise des solutions de téléphonie mobile, téléphonie fixe (communications unifiées, Trunk Sip …), accès internet, réseaux d’entreprise (WAN, SD WAN…) auprès de sociétés de PME jusqu’aux Grands Groupes du CAC 40. Bouygues Telecom Entreprises poursuit sa forte ambition de développement des services clients pour les 3 années à venir. Les Services autour du mobile sont une forte composante de cette croissance, et nous vous offrons une opportunité unique d’y prendre part. En effet, le Chargé de projet Mobilité & Digital Workplace a un rôle essentiel au sein de cette stratégie : il est responsable d’accompagner nos clients dans la prise en main des solutions EMM, d’en assurer la mise en œuvre, mais aussi d’être en support technique des commerciaux pendant la phase d’avant-vente.
Au sein de la Direction des services de Bouygues Telecom Entreprises, le Chargé de projet Mobilité & Digital Workplace réalise différentes activités autour des solutions EMM délivrées par BTE :
– Il participe à l’avant-vente des solutions EMM de BTE ;
– Il apporte un soutien technique aux Ingénieurs Avant-Vente sur les fonctionnalités de nos offres et leur utilisation ;
– Il réalise des démonstrations des solutions EMM ou Digital Workplace de BTE ;
– Il participe et conduit les Proof Of Concept (POC) réalisés chez les clients ;
– Il assure des prestations de conseil et d’assistance auprès des clients : collecte des besoins, configuration de la solution ;
– Il forme les administrateurs et les utilisateurs aux solutions EMM ou Digital Workplace de BTE ;
– Il supporte et assiste les clients dans le cadre de services managés.
Le chargé de projet EMM et Digital Workplace contribue également à l’évolution des offres de Bouygues Telecom Entreprises. Il propose des évolutions après analyse des retours des clients. Il participe aux tests utilisateurs avant généralisation de ces nouvelles fonctionnalités.

De formation Bac +2/3 dans le domaine Telecom, vous avez déjà une première expérience chez un opérateur, un intégrateur ou un constructeur, et en particulier dans le domaine de l’EMM. Vous avez un excellent sens client, ainsi qu’une capacité forte à toujours chercher des solutions et améliorer l’existant. Vous aimez être au plus près du challenge commercial, tout en gardant une forte expertise technique ? Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous sur ce poste à forte valeur ajoutée.
Ville : 6 PLACE ABEL GANCE 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
Read More



Détails Emploi Informatique & Web