TR21/410 – Ingénieur support client mobile H/F

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 2 semaines

Famille Métier : Télécom/Exploitation
Contrat : CDI
Description du poste :
Attaché(e) à la Direction Exploitation au sein de la Direction Bouygues Telecom Entreprises, vous serez l’interlocuteur/interlocutrice privilégié(e) de nos clients dans la gestion de leurs incidents mobiles, en veillant à leur satisfaction et au respect de nos engagements.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
– Garantir le bon fonctionnement des solutions mobile (Technologies 2G,3G,4G et 5G, équipements mobile…) pour votre portefeuille de clients grands comptes
–  Assurer une communication fiable et régulière vers vos clients
–  Réaliser des analyses techniques, des comptes rendus et proposer des synthèses périodiques que vous présenterez à vos clients,
–  Participer à l’amélioration continue de nos processus, de nos outils-métiers et aux projets transverses de Bouygues Telecom Entreprises.

Vous rejoindrez une équipe motivée et très solidaire qui accompagnent nos clients sur les solutions actuelles et les défis de demain.

Vous êtes très sensible à la qualité des échanges avec les clients et vous vous sentez responsable de leurs satisfactions. Vous êtes reconnu pour vos qualité technique sur le domaine mobile. Rigoureux/rigoureuse, vous assurez le suivi de vos incidents et des rendez-vous avec vos interlocuteurs. Force de proposition, vous conseillez vos clients dans le souci leur apporter les meilleurs solutions possibles. Vous aimez travailler en équipe et n’hésitez pas à prendre des initiatives.
Ville : 13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web