TR21/333 – Responsable équipe support technique fixe H/F

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  • Publié il y a 2 semaines

Famille Métier : Télécom/Exploitation
Contrat : CDI
Description du poste :
Bouygues Telecom Entreprises est l’entité dédiée à notre marché BtoB, avec une forte croissance ces dernières années. Plus de 1000 collaborateurs accompagnent nos clients dans leur transformation numérique au quotidien !
Dans ce contexte, la Direction de l’Exploitation Spécifique propose des solutions d’accompagnement :
– Assistance technique dédiée (ATD) en cas d’incident sur les réseaux Fixe et Mobile
– SAV Mobile dédié
– Services managés sur des solutions innovantes (UTM, SDWAN)
– Prestations techniques sur-mesure

Rattaché(e) au Directeur de l’Exploitation Spécifique, vous prendrez la responsabilité d’une équipe ATD en charge du traitement des incidents fixes pour nos clients Grands Comptes.
En tant que manager, vos principales missions seront les suivantes :
– Animation de l’équipe ATD (appui opérationnel et technique aux collaborateurs, suivi, formations, …)
– Veiller à la qualité de services et au respect de nos engagements clients
– Mise en place des reporting et communication des résultats et plans d’actions
– Gestion et affectation des comptes client de l’équipe
– Veiller à une bonne utilisation des procédures et des bases de connaissances
– Identifier les actions envisageables dans un objectif de réduction des coûts et/ou d’amélioration de la qualité
– Assurer des relations avec les autres entités transverses (experts, chef de projet déploiement) ainsi que les équipes en relation avec les clients (ROC, Commerce, IAV, …)

Vous êtes titulaire d’un BAC+5 dans le domaine des télécoms avec une expérience managériale significative 5 ans et de solides compétences sur le fixe.

Ville : 25, av. Victor Hugo 33708 MERIGNAC CEDEX

 
 
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