TR21/278 – Alternant – Support Technique Client H/F

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 3 jours

Famille Métier : Télécom/Exploitation
Contrat : Alternance
Description du poste :
Vous connaissez Bouygues Telecom ? Forcément. Mais connaissez-vous Bouygues Telecom Entreprises ? 1000 collaborateurs accompagnent plus de 60 000 sociétés dans leur transformation digitale au quotidien.
Bouygues Télécom Entreprises commercialise des solutions de téléphonie mobile, téléphonie fixe, accès internet, réseaux d’entreprise auprès de sociétés de PME jusqu’aux Grands Groupes du CAC 40.
Et si vous étiez la personne que l’on attend pour nous aider à relever ce défi ?

VOS MISSIONS :

Au sein de la Direction des Opérations BtoB, vous êtes Apprenti Support Technique Client sur les architectures des offres fixes Entreprises.
A ce titre, vous assurez le traitement des incidents pour ensuite participer à la rédaction des modes opératoires et des processus destinés au Support technique Client.
Ces processus concerne le traitement des incidents réseaux (VPN, UTM, SD-WAN,…) et des incidents sur les équipements VOIX (Centrex, QoS, Routage coeur voix,…).

Vos missions sont les suivantes :
– Analyse et pratique du traitement des incidents DATA

– Analyse et pratique du traitement des incidents VOIX

– Rédaction des processus et des modes opératoires pour traiter les incidents VOIX et DATA

Vous intégrez une école d’ingénieur ou université équivalente. Vous disposez de compétences en réseaux télécoms fixe.
Vous savez travailler en équipe et avez une bonne capacité d’analyse. Vous êtes reconnu pour vos qualités rédactionnelles et votre pédagogie.

Des connaissances sur le VPN, UTM, SD-WAN serait un vrai plus.

Ville : 13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web