TR21/194 – Chef de Projet Client Wholesale H/F

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 2 semaines

Famille Métier : Télécom/Déploiement
Contrat : CDI
Description du poste :
Rejoindre l’entité Wholesale Fixe de Bouygues Telecom (WSF), c’est rejoindre un projet ambitieux dont l’objectif est de devenir dans les 5 prochaines années un acteur majeur du marché de la vente en gros de services télécom fixes en France.
Pour atteindre cet objectif, la BU wholesale fixe met en place une organisation dédiée (commerce, marketing, ADV, Déploiement et Après-Vente) pour répondre aux besoins des clients Opérateurs, français ou internationaux.
Au sein de la BU, vous êtes intégré(e) aux Opérations Wholesale Fixe en tant que Chef de Projet Client confirmé.
Le Service Déploiement intervient après la signature du contrat avec le client pour organiser, gérer et suivre le déploiement des services vendus.
Interlocuteur unique du client, vous intervenez après la signature du contrat pour mettre en place l’organisation, la gestion et le suivi du projet.
Vous fixez et veillez au respect des objectifs en matière de délais et de qualité. Vous êtes responsable du projet jusqu’à la signature du PV de recette et fournissez tous les éléments nécessaires à la DAF pour la préparation de la facture.
Vous aurez en particulier à assumer les tâches ci-après détaillées:
– Préparer, organiser, planifier les projets,
– Analyser, formuler les besoins des clients,
– Anticiper les moyens nécessaires à la réalisation de vos projets,
– Coordonner les interventions des installateurs intervenant sur les sites des clients
– Assurer le lien entre les clients donneurs d’ordre et la Direction Réseau, sous -traitants ou partenaires,
– Assurer la communication autour des projets,
– Valider la mise en service des clients et être garant de la conformité du résultat avec les engagements signés dans le contrat avec le client,
– Valider le déclenchement de la facturation du projet
En tant que Chef de Projet Confirmé vous intervenez également dans :
– La mise en place des tableaux de bord de suivi de performances et de qualité du déploiement,
– la rédaction de mode opératoires pour décrire l’exécution de certains processus de déploiement (offres sur mesure, nouveaux services),
– l’élaboration d’expressions de besoins et/ou de cahiers des charges pour le développement d’outils d’aide au pilotage des déploiements,

Vous êtes titulaire d’un Bac+5 Université ou Ecole d’ingénieurs avec une spécialité en télécommunication.
Vous avez une expérience réussie d’au moins 5 ans dans le domaine des telecoms et du wholesale.
Vous disposez d’un fort sens client et êtes organisé(e) et rigoureux(se).
Vous êtes parfaitement autonome et savez compter sur un leadership reconnu de tous!

Ville : 13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web