TR20/176 – Ingénieur Support Technique Client H/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 4 mois

Famille Métier : Télécom/Exploitation
Contrat : CDI
Description du poste :
La Direction Raccordement et Intervention Clients (DRIC) est en charge des raccordements clients et du SAV sur le fixe.
Au sein de la DRIC, le pôle SAV Fixe a en charge l’analyse et la résolution des incidents unitaires de nos clients Grand Public, VIP et Entreprise sur le périmètre FAI.
Dans ce cadre, vous aurez pour missions de:
Résoudre les incidents unitaires des différentes solutions fixes
Mettre en place les méthodes de troubleshooting, outils de diagnostic et systèmes d’alerting
Définir les méthodes et outils pour industrialiser le traitement des plaintes unitaires vers le Front Office
Piloter opérationnellement les différents partenaires de l’écosystème SAV fixe
Participer activement à la recherche des causes profondes des plaintes, dans une démarche d’amélioration continue de la QoS du Réseau.
En fonction de la complexité des incidents, vous pourrez disposer du support d’experts pour résoudre le dysfonctionnement dans des délais réduits.

Issu d’un BAC +5 en école d’ingénieur ou équivalent, vous disposez d’un bon relationnel et d’un esprit d’équipe.
Vous êtes force de proposition, vous aimez innover et avez une appétence pour la technique.
Vous avez un fort sens « client » pour anticiper les impacts client et/ou viser les améliorations potentielles de l’expérience client.
Doté d’un esprit d’analyse, vous avez le goût du challenge et vous aimez mener des réflexions sur des problématiques complexes.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, rejoignez nous !
Ville : 13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON
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