Technicien support logiciel (H/F)

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 3 mois

KEPLER SOLUTIONS, une solution web facilitante dédiée aux professionnels del’automobile

En pleine progression, notre start-up souhaite poursuivre le développement de ses équipes grâce à des collaborateurs motivés par un projet dynamique et novateur.

Alors, rejoignez-nous !

Description de l’offre

Sous la responsabilité du Responsable Support, le technicien Support aura pour mission d’assister et former à l’utilisation de l’application Web proposée à nos clients. Il devra également remonter toutes informations ou problèmes liés à l’application KEPLER SOFT déployée chez les clients.

Les missions principales :

– Gérer la relation avec les utilisateurs : assistance, installation, paramétrage et formation,
– Gérer la relation avec les partenaires/prestataires
– Tester les applications : sécurité, fiabilité, performance
– Maintenir et développer le service
– Participer aux activités générales du service support

Le candidat devra avoir une aptitude pour travailler sur le web et des connaissances des logiciels de travail collaboratif sera un plus.

Compétence(s) du poste

– Configurer le poste de travail aux besoins de l’utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement – indispensable

– Guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance – indispensable

– Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
– Identifier des ressources nécessaires à la résolution d’un dysfonctionnement
– Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations au service concerné

Qualité(s) professionnelle(s)

Réactivité
Sens de l’organisation Sens de la communication

Cet article Technicien support logiciel (H/F) est apparu en premier sur ICI C le digital.

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web