Stage de fin d’étude – Customer Success Specialist

  • Stage
  • Paris
  • Publié il y a 1 mois
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Vous aimez l’esprit start-up et la relation client ? Vous avez la plume facile et un bon relationnel ? Venez rejoindre Swikly !

Swikly, start-up en pleine croissance, vise les PME de l’industrie du tourisme et de loisirs ainsi que le grand public en proposant un service internet qui permet de demander des cautions en ligne simplement, rapidement et en toute sécurité !
Après avoir levé plus de 1,5 million d’euros, Swikly et toute son équipe recherche son nouveau collaborateur pour son département Customer Success.

Qu’elles sont les raisons pour rejoindre Swikly ?

– Une ambiance et un cadre de travail agréable

– Une entreprise dynamique en pleine essor

– Un contexte favorable au développement professionnel et personnel

– Une équipe soudée

POUR POSTULER : https://www.chaze.io/annonces/swikly-stage-de-fin-detude-customer-success-specialist?jb=99

Dans un incubateur localisé à la Part-Dieu, à Lyon, en colocation avec plusieurs autres sociétés, vous travaillez au sein de l’équipe Customer Success en étroite collaboration avec et l’équipe commerciale pour accompagner et faire grandir les nombreux clients de Swikly.

Vos missions :
• Gérer d’un portefeuille client avec un double objectif de qualité et d’optimisation.

• Accompagnement des clients dans l’intégration du produit.

• Analyser les besoins des clients existants et effectuer des propositions commerciales.

• Assister l’équipe commerciale : aider à la réalisation des devis, participer aux négociations.

• Assurer le traitement administratif et techniques des demandes clients.

• Assurer la gestion des litiges.

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VOTRE PROFIL
Étudiant Bac+5 minimum pour embauche éventuelle après le stage orientation Accueil et e-commerce en tourisme, École de commerce …

• Force de proposition dans l’amélioration des process et du service de Swikly

• Créativité, débrouillardise, dynamisme

• Capacité à définir les priorités, prendre du recul et trouver des solutions.

• Vous parlez et écrivez le français PARFAITEMENT • Appétence pour la relation commerciale / contact client

• Vous savez créer la relation client dans ce secteur où le relationnel devient très vite informel (tourisme / startup)

• Maîtrise de l’anglais

• Bilingue Espagnol ou Italien, c’est un gros plus !

Modalités & Avantages

– Type de contrat : stage

– Localité : Lyon – Part-Dieu

– Démarrage : Dès que possible

– Prise en charge des transports en commun (50%)

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