ST21/132 – Chargé d’études Marketing

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 2 semaines

Famille Métier : Stratégie / Innovation/Non renseigné
Contrat : CDI
Description du poste :
Intégré au pôle étude au sein de la direction de la stratégie de Bouygues Telecom, vous aurez pour mission de mener des études quantitatives, qualitatives et baromètres afin de répondre aux besoins des différentes équipes :
– Définition des objectifs de l’étude en partenariat avec le commandita ire interne
– Sélection de la méthodologie et de l’institut
– Suivi de l’institut pendant l’étude (questionnaire, vérification des résultats…)
– Challenge, contextualisation, mise en perspective de l’analyse
– Présentation de résultats
Vous deviendrez un interlocuteur privilégié de la direction marketing et travaillerez sur des problématiques variées : Image de marque, communication, expérience client, cadrage marché, innovations… pour le marché Grand Public et BtoB.

Formation BAC+5 (Ecole de commerce option marketing, 3ème cycle marketing quantitatif)
– Expérience de 5 ans minimum de préférence dans un institut d’étude quantitatif
– Organisé / capacité à gérer plusieurs projets en même temps / fiable et rigoureux
– A l’aise avec les chiffres – bonne capacité d’analyse et de synthèse / esprit critique – bon relationnel / capacité à faire passer ses idées
– Maîtrise des outils bureautique (Word / Excel / Power point)
– Une appétence ou une première expérience dans le secteur Telecom est un plus.
étudesConsumer insightchargé d’étude

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web