SC102021-38509 – Coordinateur Service Client H/F

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  • N'importe où
  • Publié il y a 2 semaines

Famille Métier : Relation client/Process outils méthodes
Contrat : CDI
Description du poste :
Au sein de Bouygues Telecom Business & Distribution, filiale de Bouygues Telecom, nous recherchons des talents pour accompagner nos projets !
Si vous recherchez une entreprise agile, à taille humaine alors rejoignez-nous !
Intégré(e) au sein de la Direction de la Relation Client, vous êtes en charge:
1) D’analyser les problématiques rencontrées par nos clients et/ou le Service Client à travers :
L’analyse  des cas client remontés à la Direction
Les écoutes réalisées sur nos différentes activités
Les résultats à nos enquêtes de Satisfaction
 
2) D’assurer la mise en œuvre de notre politique qualité sur nos centres de Relation Client :
S’assure de la  bonne compréhension des process et de leur application
Anime les séances d’écoute et calibrage avec nos Partenaires

3) Analyser et consolider les résultats qualité et production par site

4) Etre force de proposition quant à l’amélioration de l’expérience client

Vous avez idéalement une expérience en centre de Relation Client (appels entrants/sortants/techniques) dans un environnement B to C. Une expérience dans le domaine de la Qualité serait un plus.
Vous avez une réelle capacité d’analyse, un esprit de synthèse, une bonne qualité rédactionnelle. Vous êtes pédagogue et rigoureux et avez un réel sens de l’organisation. Apprécié pour votre bon relationnel, vous avez un fort esprit d’équipe et une capacité à travailler en grande autonomie.
Vous maitrisez impérativement les outils informatiques et plus particulièrement Excel et l’ensemble des outils du Pack Office.

Ville : 6 PLACE ABEL GANCE 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

 
 
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