RH21/109 – CDI – Chargé.e de recrutement profils techniques H/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 2 mois

Famille Métier : Ressources humaines/Non renseigné
Contrat : CDI
Description du poste :
Au sein de la Direction du Développement RH de Bouygues Telecom, vous intégrerez notre équipe Talent Acquisition sur les périmètres Techniques directement rattaché au DRH .
A ce poste, vous contribuerez à accélérer le business, par l’identification de talents, en y apportant votre expertise en recrutement !

Concrètement, après une période d’intégration vous serez en charge de :
1. Recruter des profils rares souvent très sollicités. Pour cela, vous utiliserez des opérateurs Booléens (et oui !) sur des CVthèques mais surtout pour chasser sur LinkedIn,
2. Mettre en action des stratégies de sourcing multi-canaux adaptées et créatives en sortant des sentiers battus,
3. Accompagner des recrutements de A à Z en lien avec les opérationnels et les RRH,
4. Participer à des projets (tests de nouveaux outils, amélioration continue des pratiques et méthodes de travail) menés dans l’équipe dans notre optique d’amélioration continue, et à des « task-forces » de recrutement spécifiques.

De formation Ressources Humaines de niveau Bac+4 ou 5 , vous faites du recrutement depuis au moins 5 ans, sur l’ensemble d’un processus (sourcing, entretien téléphonique et physique, proposition aux candidats), LinkedIn n’a plus de secret pour vous 🙂 … et vous aimez ça !
Vous souhaitez continuer à apprendre en essayant de nouvelles choses. Vous avez envie de vous développer sur les méthodes de l’entretien structuré avec une démarche qualitative tant auprès des candidats  que de vos clients internes ?
Alors ce poste est fait pour vous !
Postulez ! Le process de recrutement ensuite est simple et rapide : deux ou trois entretiens seront à prévoir et un retour dans les semaines suivantes.
Ville : 13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON
Read More



Détails Emploi Informatique & Web