RC22/169 – Responsable Analyse Expérience Fixe H/F

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  • N’importe où
  • Publié il y a 1 mois

Famille Métier : Relation client/Process outils méthodes
Contrat : CDI
Description du poste :
Au cœur de la direction de la relation client, vous animerez une équipe dont l’enjeu est d’améliorer la qualité de l’expérience client dans le domaine du fixe en collaboration avec les équipes centrales du marketing et des ingénieries produit.
Dans ce contexte, vos missions consisteront à :
– Constituer des études sur toute la chaine du fixe, de la souscription au SAV, pour trouver des leviers d’amélioration
– Définir et suivre des plans d’actions dans le temps avec les équipes centrales
– Dimensionner l’activité du suivi des produits en fonction de la roadmap
– Développer la montée en compétence des collaborateurs sur l’analyse de bout en bout
– Organiser l’identification, la priorisation et le traitement des anomalies produits de nos clients, issus des remontées du terrain, des enquêtes de satisfaction, …
Vous aiderez notamment à structurer le dispositif global:
o Monitorer le traitement des remontées des collaborateurs sur le terrain (industrialisé) ,
o Développer les analyses chiffrées facilitant la priorisation
o Rechercher avec les équipes opérationnelles des solutions créatives aux points de blocage relevés.
o Communiquer et synthétiser sur les actions effectuées en comité de direction.

On est fait pour être ensemble si…Vous aimez communiquer et être acteur dans les échanges. Vous vous appuyez sur vos compétences relationnelles et de leadership pour favoriser la communication. Vous aimez travailler dans un environnement technique. Vous aimez rechercher en autonomie grâce a vos compétences en base de données. Vous êtes force de proposition sur les méthodes et process, et cherchez l’amélioration continue de votre activité.
Ville : 25, av. Victor Hugo 33708 MERIGNAC CEDEX
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