RC21/163 – PMO – Chef de projet Relation Client H/F

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  • N’importe où
  • Publié il y a 1 mois

Famille Métier : Relation client/Process outils méthodes
Contrat : CDI
Description du poste :
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, travailler sur des projets challengeant, à forts enjeux pour l’entreprise tout en contribuant à la satisfaction clients ?
Cela tombe bien, la Direction de la Relation Client et de l’Expérience Collaborateur cherche son futur PMO : Project Management Office, (H/F) afin de contribuer directement au programme de transformation de la Relation Client !
Vous intégrerez le pôle « Stratégie de la Relation Client », constituée d’une trentaine de personnes, ayant pour objectif de définir et de déployer la Relation Client de demain, tout en assurant une qualité de service irréprochable !
Afin d’assurer le pilotage des initiatives et d’animer les équipes autour de la Relation Client Omnicanale, vos missions principales consisteront à :
Formaliser les objectifs à horizon 3 ans et mobiliser les canaux client autour d’un objectif commun.
Décliner la vision ainsi que l’ambition en initiatives concrètes et impactantes
Proposer une méthodologie de suivi de projet commune et transverse à l’ensemble des directions métier et des interlocuteurs outils
Animer et rendre compte des instances hebdomadaires
Assurer l’exécution des chantiers et le bon cadencement de l’exécution de la vision stratégique en s’assurant du respect des plannings, de la qualité des livrables métiers, des budgets et du partage régulier de cette roadmap avec les responsables des équipes métiers.
Travailler sur l’amélioration continue des différents chantiers déployés
Analyser les indicateurs clé de performance pour identifier et proposer des plans d’actions de remédiation

Cursus et Expériences :
Diplômé(e) de Formation Bac+5 (universitaire ou école d’ingénieur), vous disposez de 5 ans d’expériences minimum sur postes similaires, en Chefferie de Projet/Gestion de projets.
Vous serez davantage apte à prendre ce poste car :
Vous souhaitez accompagner un déploiement d’actions transverses, orientées « expérience client »
Curieux(se), vous appréciez travailler en équipe et faites preuve d’une aisance relationnelle vous permettant d’interagir avec de nombreux interlocuteurs au quotidien
Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un bon esprit de synthèse, vous êtes également orienté(e) résultats.
Les avantages du Poste :
Rejoindre une équipe pluridisciplinaire, comprenant une diversité d’interlocuteurs et de métiers
Participer aux enjeux business et stratégiques
Travailler en équipe tout en disposant d’une autonomie forte (force de proposition notamment).
Disposer d’une organisation interne propice aux évolutions de carrières 
Le Timing :
Nous sommes prêts à vous accueillir dès que possible ! Si vous êtes motivé(e) pour devenir acteur de la transformation de la Relation Client de Bouygues Telecom !

Ville : 13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON

 
 
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