RC21/161 – Analyste Data & Performances H/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 1 mois

Famille Métier : Relation client/Non renseigné
Contrat : CDI
Description du poste :
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, travailler sur des projets challengeant, à forts enjeux pour l’entreprise tout en contribuant à la satisfaction clients ?
Cela tombe bien, la Direction de la Relation Client et de l’Expérience Collaborateur cherche son futur un analyste data (H/F) afin de contribuer directement au programme de transformation de la Relation Client !
Vous intégrerez le pôle « Stratégie de la Relation Client », constituée d’une trentaine de personnes, ayant pour objectif de définir et de déployer la Relation Client de demain, tout en assurant une qualité de service irréprochable !
Afin de comprendre, d’analyser et d’orienter les interactions clients sur l’ensemble des canaux de contact dans un contexte d’Omnicanalité, vos missions principales consisteront à :
Construire et mettre à jour des rapports répondant aux besoins de suivi et de pilotage des activités liées à la stratégie de la Relation Client : omnicanalité, déflexion, automatisation …
Vérifier et valider la consistance des données afin de sécuriser la fiabilité des rapports
Analyser et interpréter diverses données pour soutenir les priorités stratégiques à l’aide des différents indicateurs clés de performance
Déduire des recommandations à l’attention des équipes concernées
Définir les améliorations possibles et contribuer au développement des solutions data par l’expression fonctionnelle des besoins
Participer au suivi de la performance

Cursus et Expériences :
Diplômé(e) de Formation Bac+3, vous disposez de 3 ans d’expériences minimum sur Postes similaires, dans le domaine de la Data.
Vous serez davantage apte à prendre ce poste car :
Vous disposez de solides bases techniques sur SQL, Tableau Software, Excel …
Vous êtes sensible aux enjeux et problématiques business et êtes apte à en déduire des axes d’optimisations grâce à la donnée.
Vous disposez d’une très forte affinité avec l’analyse des données chiffrées, et leur interprétation.
Vous souhaitez faire partie d’une équipe innovante, travailler sur des projets à forts enjeux pour l’entreprise tout en contribuant à la satisfaction clients.
Curieux(se), vous appréciez travailler en équipe et faites preuve d’une aisance relationnelle vous permettant d’interagir avec divers interlocuteurs au quotidien
Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d’un bon esprit de synthèse, vous êtes également orienté(e) résultats.
Les avantages du Poste :
Rejoindre une équipe pluridisciplinaire, comprenant une diversité d’interlocuteurs et de métiers
Participer aux enjeux business et stratégiques
Travailler en équipe tout en disposant d’une autonomie forte (force de proposition notamment).
Disposer d’une organisation interne propice aux évolutions de carrières
Le Timing :
Nous sommes prêts à vous accueillir dès que possible ! Si vous êtes motivé(e) pour devenir acteur de la transformation de la Relation Client de Bouygues Telecom !
Le Cadre de Travail :
Le Technopôle réunit plusieurs métiers et favorise la collaboration ainsi que la créativité à travers une grande variété d’espaces sur place… (CE, Salle de Sport, Nombreux points de restaurations et Espaces de Pauses, Espace bien être, Agence de Voyage, Banque, Salle de repos…)
Les Avantages & Rémunération :
Selon expérience, nous proposons un rémunération fixe Annuelle Brute sur 13,1 mois
+ Intéressement / Participation + Avantages Groupe variés + Jours de Télétravail Hebdomadaires.
Le Processus Recrutement :
En moyenne entre 2 ou 3 entretiens visio et/ou présentiels, nous permettrons de discuter et de voir si nous pouvons envisager l’avenir ensembles !

Ville : 13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web