RC20/103 – Conseiller de Clientèle Technique (H/F)

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 4 semaines

Famille Métier : Relation client/Support à la vente et au déploiement
Contrat : CDI
Description du poste :
Le Centre de Service a pour vocation de venir en aide aux boutiques, en prenant en charge les problématiques et incidents qu’elles rencontrent, sur les périmètres ADV, Informatique et Immobilier.
En tant que Conseiller de Clientèle Technique au sein du CDS, vous êtes l’interlocuteur privilégié des boutiques, avec lesquelles vous êtes en contact par téléphone ou via le portail web mis à leur disposition, et vous avez pour principales responsabilités :
– L’accompagnement des boutiques sur les processus de vente et de back office, et sur l’utilisation des outils.
– La prise en charge des dysfonctionnements rencontrés sur les périmètres informatique et immobilier, dans un objectif d’optimisation de la qualité de service délivrée aux boutiques.
– La qualification et la correction des incidents matériels, applicatifs ou réseau, en ligne, ou l’affectation pour traitement au bon niveau de support.
– La réponse aux boutiques, dans le respect des procédures internes et des engagements de service.

Plus précisément, vos missions, au quotidien, seront les suivantes :
• Identifier le motif de contact de la boutique.
• Analyser et établir un pré-diagnostic du problème ou de l’incident rencontré par la boutique.
• Qualifier la demande ou l’incident.
• Assurer un support et une assistance technique aux boutiques, sur les outils, processus et actualités commerciales.
• Apporter une réponse, une solution de contournement ou l’affecter au service compétent, pour traitement.
• Alerter les Experts support technique et services supports, au siège, des incidents impactant tout ou partie du réseau.
• Relayer la politique, les objectifs et l’information de RCBT aux boutiques, en fonction de l’actualité commerciale.
• Participer ponctuellement à l’activité asynchrone lors des pics d’activité.
• Accompagner les déploiements dans le cadre des ouvertures, rétrofits de boutiques et projets trans verses.

Nous cherchons pour ce poste prioritairement un profil Conseiller de Vente confirmé, avec une expérience d’au moins 2 ans en boutique Bouygues Telecom.
Vous connaissez tous les process et outils utilisés en boutique.
Vous avez un excellent relationnel et vous faites de la satisfaction client votre priorité.

Ville : 13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON

 
 
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