Chargé(e) de projet SEA (H/F)


VOS MISSIONS SI VOUS LES ACCEPTEZ !

·       Assurer la mise en place, le suivi et l’optimisation des campagnes de communication dont vous aurez la charge : liens sponsorisés, display, comparateurs de prix, market places, social Ads, campagnes vidéos (YouTube), etc…

·       Analyser le retour sur investissement des différentes campagnes et optimiser les leviers de diffusion

·       Mettre en place les tableaux de bord et gérer les reportings clients (suivi de campagnes)

·       Être force de proposition sur de nouveaux dispositifs d’acquisition de trafic

·       Suivre l’audience des sites et les objectifs de campagnes qui vous seront confiés

·       Accompagner les clients et assurer le support et conseil

·       Participer à création des copies d’avant-vente et réponse aux appels d’offres

·       Etre à l’aise avec le télétravail

 

VOTRE PROFIL – LIBÉREZ VOS DIFFERENCES (BIS) !

Au sein du pôle Media, composé de 4 personnes, vous aurez pour mission principale d’assurer le suivi et l’analyse des campagnes publicitaires des clients de l’agence. Vous maîtrisez les indicateurs clés (taux de clics, transformation, panier moyen, CPA) et formulez les recommandations.

Passionné(e) par la culture digitale et les nouvelles tendances, vous êtes à l’écoute des besoins du client et êtes force de proposition.

  • Connaissances Google Ads, Bing Ads, Facebook Ads et outils Analytics
  • Bonnes aptitudes rédactionnelles
  • Aisance relationnelle, esprit d’équipe, rigueur, goût du défi et esprit d’innovation
  • Sens de l’écoute et du service
  • Dynamique, réactif(ve) et rigoureux(se)
  • Certifications Google Ads / Analytics / Facebook blueprint seraient un plus
  • Bonne maîtrise de l’anglais : niveau B2 / C1
Taille Max : 8 Mo



Détails Emploi Informatique & Web