ONCLOUD/27-01-40153 – Tech Leader Infrastructure et virtualisation

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 3 mois

Famille Métier : Système d’informations/Exploitation
Contrat : CDI
Description du poste :

On Cloud, est la filiale de Bouygues Telecom dédiée à l’hébergement et au cloud computing, qui fournit des services Cloud (Public/Privé, Hébergement) aux entreprises. Notre activité consiste à concevoir des offres complètes d’infrastructures cloud et à apporter à nos clients l’accompagnement expert dont ils ont besoin tout au long du déploiement de leur solution.
Avec la croissance de ce marché, le besoin de souveraineté et de confiance, nous construisons un projet de développement très ambitieux.

André, Responsable de l’exploitation d’On Cloud,  recherche sa future pépite dont les missions s’articuleront autour de 2 grands axes : le support informatique niveau 2 et l’accompagnement de nos clients VIP.

Gestion du support informatique :

–          En tant que Tech Leader, votre première mission consistera à assurer un rôle de mentor pour l’équipe. Vous devrez partager vos connaissances techniques mais également méthodologiques dans le traitement des incidents et la communication client pour renforcer la performance  de l’équipe.
–          Aussi, vous serez amené à prendre en charge les incidents N2, les requalifier pour l’escalade N3,
–          Vous devrez également veiller au respect des SLA de l’Exploitation (GTI, GTR, QoS),
–          De plus, vous aurez l’opportunité de mettre à profit votre expérience pour proposer et mettre en œuvre des plans d’amélioration de l’activité.
–          Enfin vous aurez pour rôle de rédiger les procédures à destination du N1 afin de faciliter le traitement H24/365.

Assistance technique dédiée :

Nos clients VIP souscrivent à une prestation Assistance Technique Dédiée qui leur permet d’avoir un interlocuteur privilégié, expert sur des sujets bien précis. Dans ce contexte, vous serez en charge d’un portefeuille client ayant souscrit à une prestation d’Assistance Technique Dédiée (ATD).

–          Vous serez responsable de la résolution des incidents sur tout le processus.
–          Vous déclenchez, si nécessaire, les escalades et les interventions sur sites,
–          Vous aurez également en charge la satisfaction de nos clients professionnels, et l’accompagnement dans l’utilisation de leurs équipements.
Notre promesse :
–          Vous permettre d’écrire une histoire avec nous, André est un manager bienveillant qui a à cœur d’écouter ses équipes et qui est demandeur de nouvelles idées,
–          Vous proposez un réel plan de carrière avec une possibilité de devenir Team Leader sur le moyen/long terme,
–          Nous vous offrons la possibilité de travailler dans un environnement technique riche : Windows, Linux, Vmware (Vsphere), AD OnPremise, Azure, etc…,
–          Un cadre de travail sympathique où il fait bon vivre.

Ingénieur de formation, vous justifiez de 5 ans minimum d’expérience sur un poste similaire.
La langue de Shakespeare n’a pas de secret pour vous ? Tant mieux, car des échanges à l’écrit seront à prévoir sur le poste.
Windows et Linux sont vos meilleurs amis ? Alors, vous allez apprécier travailler chez nous.
Vous êtes curieux, et enthousiaste à l’idée de devenir un Expert, raison pour laquelle vous ne cessez de vous former (CCNA, ITLv4, LPIC, etc.) ?
Et enfin le cloud est votre domaine de prédilection ?
Il n’y a plus de doute possible, on est fait pour être ensemble !
Ville : Paroi Nord de la Grande Arche – 1 parvis de la Défense 92044 PARIS LA DEFENSE CEDEX
Read More



Détails Emploi Informatique & Web