OCE21-Alt An.RC-33461 – Alternance Analyste Expérience Client H/F

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 2 semaines

Famille Métier : Système d’informations/Non renseigné
Contrat : Alternance
Description du poste :
Choisir Bouygues Telecom, c’est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d’experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l’expérience client.

Afin de contribuer à l’amélioration de l’expérience de nos clients sur la BOX et sur le fixe, venez rejoindre l’équipe du Labotech au sein de la Direction des centres de relation clients interne d’Océania. Pour cela vous analyserez les différents processus d’acquisition, d’activation et de dépannage des clients Bouygues Telecom xDSL ou fibre (FTTH).

En tant qu’Analyste de l’Expérience Client, vous serez amené(e) :
A étudier de manière plus agile des panels représentatifs via le suivi des diagnostics, l’écoute d’appels et les enquêtes client
A conceptualiser des études à partir d’indicateurs de suivis
A proposer des axes d’améliorations afin de faire évoluer ces processus clients

A l’aise à l’écrit comme à l’oral, vous avez un fort sens client pour améliorer l’expérience de nos clients Bouygues Telecom.
Vous êtes force de proposition, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d’analyse, votre force de proposition et votre créativité.
Issu(e) d’une formation technique Bac+2 dans le domaine informatique ou télécoms (DUT STID), la maîtrise de l’univers des bases de données avec son langage SQL est indispensable ainsi que la connaissance d’Excel.
Vous vous êtes reconnu(e) ? Alors n’hésitez plus et venez nous rejoindre.
L’équipe du Labotech n’attend que vous !
Ville : 25, av. Victor Hugo 33708 MERIGNAC CEDEX

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web