O095220700708653 – DSI – Chef de service Assistance et Accompagnement Utilisateurs H/F

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 1 mois

Domaine / Métier : Numérique/Responsable d’exploitation
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Le Conseil départemental du Val d’Oise recrute pour le Service Assistance et Accompagnement Utilisateurs de la Direction des systèmes d’information son Chef de service.
Sous l’autorité du Directeur des Solutions et Usages Numériques, le(la) Chef(fe) de service Assistance et Accompagnement Utilisateurs, sera chargé(e) de la gestion technique et administrative du parc et du stock de matériel, des licences, des droits d’accès aux ressources et de l’accompagnement des agents aux usages numériques.

Consultez le détail complet de l’offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o095220700708653-dsi-chef-service-assistance-accompagnement-utilisateurs-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton « Postuler sur le site employeur ».

Compétences :
TECHNIQUE
* Connaissances approfondies des systèmes d’information et de leurs évolutions
* Maîtrise des normes de sécurité et de l’actualité relative à la thématique
* Maitrise des principaux processus ITIL
RELATIONNEL
* Communication : doit traiter avec tous les acteurs, des fournisseurs aux consommateurs. Pour cela, il doit avoir développé d’excellentes compétences en communication, capables de lui faire effectuer toutes les tâches de gestion, de négociation et de résolution de tout problème de la meilleure façon possible.
* Organisation et coordination : doit être capable de gérer et de coordonner de nombreuses ressources et groupes de travail différents, en attribuant des livraisons et des délais pouvant être compatibles avec le workflow et les besoins de livraison.
* Leadership : il est essentiel que le chef de service agisse comme un leader à la fois avec les agents individuellement et entre les différents pôles qu’il gère. Cela garantira un flux de travail fluide avec le moins d’interruptions possible.
* Conduite du changement : savoir gérer les problèmes et les changements est une compétence fondamentale requise du Chef de service, afin de pouvoir minimiser les retards et les interruptions de traitement.

CONNAISSANCES
* Connaissances avérées en cyber sécurité
* Architecture applicative

Profil souhaité :
De formation supérieure Bac +5, vous disposez d’une première expérience significative.
Vous disposez de qualités relationnelles, d’écoute, d’observation et discrétion.
Votre capacité à travailler en équipe (rigueur, patience, disponibilité) est avérée.
Poste ouvert aux ingénieurs territoriaux.

Tous les postes du Conseil Départemental du Val d’Oise sont handi-accessibles.

Si cet avis vous intéresse, merci de bien vouloir vous connecter au site www.valdoise.fr puis déposer votre CV et lettre de motivation en ligne via le lien indiqué sur l’offre d’emploi référencée CHEFSERAAU en précisant votre rémunération actuelle et vos prétentions salariales avant le 30 septembre 2022

Géolocalisation du poste : www.valdoise.fr – 95032 CERGY PONTOISE CEDEX
Read More



Détails Emploi Informatique & Web
Generated by Feedzy