O092220800762838 – Responsable du domaine applicatif (h/f) – Clamart

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 1 mois

Domaine / Métier : Numérique/Cheffe / Chef de projet maitrise d’œuvre SI
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Située à 5 km au sud-ouest de Paris, accessible directement de la gare Montparnasse (7mn), Clamart est une ville de 53 000 habitants en fort développement qui compte un centre administratif et une soixantaine de sites (écoles, crèches, gymnases, centres de santé, centre de supervision urbaine…)
Commune membre de l’Etablissement public Vallée Sud-Grand Paris (VSGP), la Ville entend répondre aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux dans une démarche de territoire cohérente et ambitieuse.

L’évolution du nombre d’habitants, en volume et nature, crée des attentes nouvelles en matière de service public avec une exigence croissante de qualité, d’accessibilité et de diversité. Ces évolutions obligent à repenser en profondeur la conception et la délivrance du service à la population et, en conséquence, les modalités d’organisation de l’administration pour passer d’une culture du travail en silo (avec une vision globale peu structurée et des méthodologies de travail mal documentées et partagées), à un travail plus collectif favorisant le mode projet au niveau de l’ensemble des services de la ville.

C’est déjà le sens du programme  » Clamart & Vous  » dont l’approche doit se densifier, s’approfondir et se généraliser avec pour fil rouge un besoin fort de montée en compétence en matière d’approche numérique dans laquelle la Ville de Clamart s’est engagée il y a plusieurs années (fibre très haut débit, école numérique, vidéo protection).

Dans ce contexte de forte innovation, pour porter les ambitions numériques de la collectivité et poursuivre sa délivrance d’un service moderne et de qualité, la Ville de Clamart recherche : Un(e) Chef(ffe) de projet informatique (F/H).

Consultez le détail complet de l’offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o092220800762838-responsable-domaine-applicatif-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton « Postuler sur le site employeur ».

Accessible aux BAC+5 (école d’ingénieurs ou filière universitaire) avec l’obtention d’un Master informatique

Compétences requises :
* Solides qualités en gestion de projet
* Bonne pratique de la technique pour avoir une vision d’intégration des projets dans le SI
* Autonomie, rigueur et sens du dialogue.
* Capacité à fédérer des équipes plurifonctionnelles (Sponsors, MOA, Utilisateurs, DSI, éditeurs, intégrateurs, Commande Publique)
* Au moins 3 ans d’expérience dans des fonctions de chefferie de projets

Qualités recherchées :
* Montrer des qualités de leadership, de rigueur et d’adaptation
* Avoir le sens du service client
* Capacité d’analyse et de synthèse
* Bonnes qualités relationnelles

Géolocalisation du poste : Mairie, 1 Place Maurice Gunsbourg – 92140 CLAMART
Read More



Détails Emploi Informatique & Web
Generated by Feedzy