O092220800744775 – Technicien support (h/f) – Clamart

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 2 mois

Domaine / Métier : Numérique/Technicienne / Technicien support utilisateurs
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Située à 5 km au sud-ouest de Paris, accessible directement de la gare Montparnasse (7mn), Clamart est une ville de 53 000 habitants en fort développement qui compte un centre administratif et une soixantaine de sites (écoles, crèches, gymnases, centres de santé, centre de supervision urbaine…)
Commune membre de l’Etablissement public Vallée Sud-Grand Paris (VSGP), la Ville entend répondre aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux dans une démarche de territoire cohérente et ambitieuse.

L’évolution du nombre d’habitants, en volume et nature, crée des attentes nouvelles en matière de service public avec une exigence croissante de qualité, d’accessibilité et de diversité. Ces évolutions obligent à repenser en profondeur la conception et la délivrance du service à la population et, en conséquence, les modalités d’organisation de l’administration pour passer d’une culture du travail en silo (avec une vision globale peu structurée et des méthodologies de travail mal documentées et partagées), à un travail plus collectif favorisant le mode projet au niveau de l’ensemble des services de la ville.

C’est déjà le sens du programme  » Clamart & Vous  » dont l’approche doit se densifier, s’approfondir et se généraliser avec pour fil rouge un besoin fort de montée en compétence en matière d’approche numérique dans laquelle la Ville de Clamart s’est engagée il y a plusieurs années (fibre très haut débit, école numérique, vidéo protection).

Consultez le détail complet de l’offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o092220800744775-technicien-support-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton « Postuler sur le site employeur ».

Accessible à Bac +2 en informatique (BTS, DUT)

Compétences requises
* Technicien Support confirmé 3 à 5 ans d’expérience ;
* Maîtrise de l’environnement Windows et de la téléphonie mobile (iOS, Android) ; la connaissance du Mac serait un plus ;
* Connaissance d’un ITSM (Clarilog, ServiceNow, Zendesk, GLPI, etc.)
* Connaissance de la sécurité du poste de travail (firewall Windows, VPN client, anti-virus, MFA)
* Pratique d’un outil de télédistribution type Ivanti, SCCM ou Intune
* Bonne pratique de MS365 avec une capacité à différencier les questions liées aux usages et au paramétrage de la plateforme

Qualités recherchées
* Rigoureux, dynamique, réactif et ayant le sens du service ;
* Adaptabilité aux différents publics de la Mairie ;
* Travail en équipe, écoute et partage.

Avantages

Recrutement par voie statutaire ou à défaut contractuelle
Temps plein (39 heures par semaine)
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d’année + CIA + CNAS (Comité National d’Action Sociale)
25 jours de congés annuels + 23 jours d’ARTT
Géolocalisation du poste : Mairie, 1 Place Maurice Gunsbourg – 92140 CLAMART
Read More



Détails Emploi Informatique & Web
Generated by Feedzy