O085211000425806 – CHEF DE PROJET INFORMATIQUE (H/F) – CDD

  • Fonction Publique
  • N'importe où
  • Publié il y a 2 mois

Domaine fonctionnel : Numérique/Cheffe / Chef de projet maitrise d’ouvrage SI
Description du poste :
Le syndicat mixte régional e-Collectivités, opérateur public de services numériques, a pour objectif de développer l’administration électronique et d’accompagner la transformation numérique des collectivités situées sur la région Pays de la Loire. L’offre de services du syndicat se compose de solutions d’e-administration mutualisées, de centrales d’achats numériques, de prestations de conseil, support, formation et de la fourniture de logiciels métiers. Dans le cadre du développement de l’offre de services d’e-administration, e-Collectivités recrute un chef de projet informatique (H/F), en contrat de projet d’une durée de 2 ans, pour piloter la mise en œuvre de 3 nouveaux projets de dématérialisation concernant une solution de gestion de courriers, un portail régional de marchés publics et une solution d’archivage électronique à destination de l’ensemble des collectivités adhérentes à e-Collectivités.

– Bac +4/5 en informatique, vous disposez d’une première expérience de chef de projet informatique en entreprise de services numériques (ESN) sur des projets de dématérialisation (ECM, GED, gestion de courriers, archivage électronique, portail web, etc). Vous avez déjà piloté des projets en forfait ou régie réalisés par des prestataires ou développés en interne. Idéalement, vous avez déjà piloté la mise en œuvre de projets de dématérialisation pour des collectivités territoriales.
– Doté(e) d’un très bon relationnel, vous êtes rigoureux(se), autonome et force de proposition. Votre expérience vous a permis d’acquérir des compétences en gestion de projet et en dématérialisation.
– Vous êtes motivé(e) pour contribuer à la transformation numérique des collectivités territoriales de la région Pays de la Loire.
– Titulaire du permis B, quelques déplacements sont à prévoir sur la région des Pays de la Loire.

Lieu d’affectation : SYNDICAT MIXTE E-COLLECTIVITES – 65 rue Kepler – CS 60239 – 85006 LA ROCHE SUR YON Cédex

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web