O072220800761178 – Chef de service Réseaux – CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA SARTHE

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 1 mois

Domaine / Métier : Numérique/Cheffe / Chef de projet maitrise d’œuvre SI
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Consultez le détail complet de l’offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o072220800761178-chef-service-reseaux?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton « Postuler sur le site employeur ».

De formation Bac + 5 en génie civil ou travaux publics, vous disposez de connaissances dans le domaine de la construction de lignes électriques et téléphoniques. Familiarisé avec les principes et techniques de gestion comptable et budgétaire, vous maîtrisez les spécificités des environnements publics (statuts, procédures des marchés publics…).

Disposant d’un esprit d’analyse et de synthèse, vous définissez les objectifs et évaluez leur mise en œuvre. Vous avez démontré vos capacités à la prise de décision dans l’anticipation et l’évaluation des situations, et savez repérer et réguler les situations conflictuelles avec diplomatie.

Vos qualités relationnelles vous permettent de manager le service et d’encadrer les activités des équipes (piloter, suivre et contrôler) tout en faisant preuve de leadership. Vous savez travailler en coopération avec d’autres partenaires. Rigoureux et méthodique, vous savez argumenter, convaincre et négocier en interne et en externe.

Vous assurez le lien entre l’actualité juridique et son activité et veillez au respect des règles d’hygiène et de sécurité. Vous vous montrez force de propositions dans l’information et l’échange sur les autres activités professionnelles dans votre champ d’activités.
Géolocalisation du poste : Direction des ressources humaines – Espace Emeraude – 46, avenue François Mitterrand – 72072 Le Mans Cedex 9
Read More



Détails Emploi Informatique & Web
Generated by Feedzy