O071211100446178 – Un administrateur Réseaux et Télécommunications

  • Fonction Publique
  • N'importe où
  • Publié il y a 4 semaines

Domaine fonctionnel : Numérique/Administratrice / Administratrice de bases de données
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Sous l’autorité du Responsable du Service Infrastructures et Assistance aux Utilisateurs, le chargé des réseaux et télécommunications est garant du maintien en conditions opérationnelles (MCO) des infrastructures de communication. Il définit l’architecture, administre et exploite les moyens informatiques des sites. Il participe aux achats des matériels et des services télécoms.

De niveau Bac +3 (métiers de l’informatique), vous possédez un niveau avancé sur les infrastructures et plus principalement les réseaux et les protocoles, les solutions de téléphonie fixes analogiques/IP et mobiles, la sécurité informatique, les ordinateurs de type PC / Serveur, les systèmes d’exploitation client et serveur de type Microsoft Windows et Linux, le stockage et la sécurisation des données. Vous faites preuve d’une aptitude pratique et technologique, maîtrisez les recommandations ITIL et connaissez les procédures d’achat public.
Vous disposez de bonnes capacités de synthèse, de communication et savez travailler en équipe. Autonome, rigoureux, réactif, vous avez à cœur de partager vos connaissances.

Spécificité et exigences du poste : Permis B obligatoire, travail sur écran.

Lieu d’affectation : 1 B rue de Bourgogne – 71100 Chalon sur saone

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web