o06944-202208005159 – CHARGÉ DE PROJET APPLICATIF (H/F) – COMMUNE DE LYON

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 2 mois

Domaine / Métier : Numérique/Technicienne / Technicien support utilisateurs
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
CHARGÉ DE PROJET APPLICATIF (H/F)
LYON EN DIRECT

Capitale de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la Ville de Lyon (510 000 habitants-es) est caractérisée par sa qualité de vie et son dynamisme exceptionnels.

Pleinement engagée dans une politique de transition écologique et sociale, l’équipe municipale veut faire de Lyon une ville plus respirable, solidaire et à l’écoute de ses habitants-es.

Pour accompagner ce projet, la Ville de Lyon bénéficie d’un budget de 800 millions d’euros et de l’engagement d’une administration municipale forte de près de 8 500 agents-es présents-es au quotidien auprès des Lyonnaises et des Lyonnais.

La Délégation Générale Proximité et Relations aux Habitants est la porte d’entrée des habitants et usagers pour toutes leurs démarches (accueil physique et à distance). Elle participe avec les Mairies d’arrondissement à la définition des parcours usager et oeuvre à plus de participation et de concertation du public. A ce titre, la Délégation pilote la plateforme de concertation citoyenne et le premier budget participatif de la Ville de Lyon.

Lyon en Direct fait partie intégrante du guichet unique de la Ville de Lyon, et à ce titre, met en oeuvre la politique de relation aux usagers selon le principe d’omnicanalité à un niveau central.

Composée d’une quarantaine d’agents-es, cette direction est structurée en trois service/pôles :
– un service animation, support technique et information, à destination de toutes les entités du guichet unique et des directions de la Ville de Lyon, assurant la promotion et la coordination de la politique de relation aux usagers, la qualité et le développement des partenariats, le suivi des supports « outils » et de mise à disposition d’informations,
– un pôle centre de contact, en charge de l’enregistrement et du traitement des demandes de premier et deuxième niveaux issues des appels téléphoniques, des formulaires de contact Internet, des applications mobiles et courriers postaux,
– un pôle logistique et moyens généraux gérant la réception et la distribution du courrier postal entrant, et la collecte et envoi du courrier postal sortant.

Missions : Sous l’autorité hiérarchique du responsable du service animation, support technique et information, vous assurez le bon fonctionnement et la bonne utilisation des logiciels métiers de la relation aux usagers (Selligent, BCGU, Naomi & Genesys, …).
Vous travaillez en lien avec les responsables applicatifs de la DSIT et avec la Mission Gestion de la relation usager sur les nouveaux développements d’ e-services. Vous intervenez en lien avec deux assistants fonctionnels dans l’exercice quotidien de vos missions.

Consultez le détail complet de l’offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton « Postuler sur le site employeur ».
Géolocalisation du poste : DRH – SERVICE RECRUTEMENT 1 PLACE DE LA COMEDIE – 69205 LYON CEDEX 01
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