O069230300984582 – ASSISTANT DE GESTION DE BASE DE DONNEES (F/H) au sein de la Centrale d’Achats à la DACHA

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 6 mois

Domaine / Métier : Numérique/Administratrice / Administratrice de bases de données
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
La région Auvergne-Rhône Alpes est une collectivité territoriale dynamique aux multiples projets : nouveaux lycées, routes, voies vertes, musées, nouveau campus du numérique, pass région…
La région a notamment la charge de l’ensemble des lycées et des transports du territoire (transports scolaires, TER), du développement du numérique, du développement économique…
Avec plus de 800M€ annuels, les Achats contribuent activement à la réalisation de ces projets, avec l’objectif ambitieux d’un achat performant économiquement, qui soutient le tissu économique local et qui respecte les règles du code des marchés publics.
En créant sa centrale d’achat, La Région Auvergne Rhône-Alpes a renforcé sa capacité d’action, en proposant aux lycées, mais également à tous les acteurs publics locaux intéressés, un outil d’Achat performant et adapté à leurs besoins.
Cette Centrale d’achat, reconnue pour son savoir-faire et par ses homologues du secteur, a notamment développé :
– Un lien très fort avec les entreprises, et notamment locales
– Un acte d’achat facilité, avec la mise en œuvre de nombreux dispositif souples et adaptables
– Une optimisation des dépenses par la mutualisation de certains achats
– Le déploiement élargi de notre politique d’achat local
[…]
Sous l’autorité de la responsable de service centrale d’achat, vous assurez les fonctions de gestionnaire bases de données/administrateur REGAL.
Vous gérez les données issues des fournisseurs de la centrale d’achat, principalement en denrées alimentaires pour la restauration collective, mais aussi dans d’autres domaines (fournitures, services, …). Vous gérez les données à destination du site de commande en ligne REGAL utilisé spécifiquement par les adhérents de la centrale d’achat. Vous pourrez intervenir de façon plus ponctuelle dans la gestion de données à destination d’autres logiciels de gestion de la restauration.

Consultez le détail complet de l’offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o069230300984582-assistant-gestion-base-donnees-f-h-sein-centrale-achats-dacha?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton « Postuler sur le site employeur ».

SAVOIRS ET SAVOIR-FAIRE :
* Maîtrise des outils bureautiques et particulièrement d’Excel à un niveau avancé (recherches, tableaux croisés dynamiques, traitement de bases de données, macros …)
* Connaissance d’un ou plusieurs types de bases de données
* Capacité à s’approprier les outils nécessaires à l’activité
* Reporting et alerte le cas échéant
* Savoir travailler dans des délais contraints et savoir les respecter
* Connaissances générales relatives à l’organisation des collectivités territoriales
* Strict respect des obligations de discrétion
SAVOIR-ETRE :
Rigoureux, organisé et méthodique dans votre travail, vous êtes force de proposition notamment pour optimiser l’utilisation des outils. Vous avez un attrait particulier pour l’informatique et le numérique et aimez travailler les chiffres et les données. Vous aimez le travail en équipe et possédez un véritable esprit d’analyse et de synthèse. Vous êtes à l’écoute et savez faire preuve de pédagogie.

Géolocalisation du poste : 101 Cours Charlemagne CS 2033 – 69269 LYON CEDEX 02
Voir le site



Détails Emploi Informatique & Web
Generated by Feedzy