O058211000424422 – Responsable de la cellule Topographie et Gestion de la géo-détection des réseaux

  • Fonction Publique
  • N'importe où
  • Publié il y a 2 mois

Domaine fonctionnel : Numérique/Responsable d’études SI
Description du poste :
Nevers Agglomération est l’unique communauté d’agglomération du département de la Nièvre et la 5ème de la région Bourgogne Franche Comté. Créée le 1er janvier 2003, elle est composée actuellement de 13 communes et compte environ 70.000 habitants. Elle porte des actions et des projets dans des domaines aussi variés que la culture, le développement durable, le tourisme, le développement économique, l’enseignement supérieur, l’animation sportive…
Nevers Agglomération s’est dotée, début 2020, d’un Service commun Topographie Réseaux (STR) afin d’accompagner les services de Nevers Agglomération et les communes du territoire adhérentes dans la réalisation des opérations de topographie et de détection des réseaux enterrés de Nevers Agglomération, apportant également conseil et assistance pour l’application de la réforme anti-endommagement des réseaux.

Pour permettre le bon fonctionnement du service commun, et faisant suite à une mutation, Nevers Agglomération recherche son/sa Responsable de cellule Topographie et Gestion de la géo-détection des réseaux.

Au sein de la Direction des Ressources et des Moyens généraux, et sous l’Autorité du Chef de service Système d’information et topographie, le/la Responsable de cellule Topographie et Gestion de la géo-détection des réseaux aura pour principales missions de superviser les opérations de topographie et de détection des réseaux enterrés et d’en garantir ainsi la fiabilité, ainsi que d’assurer la gestion administrative et budgétaire du service.

Titulaire d’un diplôme idéalement de niveau Bac+2, type BTS Géomètre-topographe, Génie civil, Travaux publics, vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire confié au sein d’une collectivité. Vous avez une bonne connaissance des techniques de levers topographiques et du fonctionnement des différents réseaux enterrés et de leurs affleurants associés.

Vous savez intégrer les données géomatiques relevées dans un logiciel SIG dédié. Vous maitrisez les techniques de conception et de dessin assisté par ordinateur et vous savez parfaitement utiliser le matériel de détection et de topographie.

Autonome, organisé-e et rigoureux-se, vous avez le sens du travail en équipe. Vos qualités relationnelles et managériales seront également fortement appréciées.
Lieu d’affectation : 124 route de Marzy – CS90041 – 58027 Nevers cedex

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web