O044210900400088 – Technicien(ne) de maintenance contractuel(le)

  • Fonction Publique
  • N'importe où
  • Publié il y a 6 jours

Domaine fonctionnel : Numérique/Technicienne / Technicien support utilisateurs
Description du poste :
Au cœur d’un département reconnu pour son cadre de vie, dans un environnement humain et économique dynamique, le Centre de gestion de Loire-Atlantique intervient auprès des collectivités et établissements publics du territoire sur l’ensemble des champs des Ressources Humaines. Dans le cadre d’un nouveau projet de mandature et de la définition de notre stratégie pour les 6 prochaines années, 4 enjeux prioritaires ont été arrêtés :

– La qualité de vie au travail
– L’accompagnement des employeurs publics territoriaux dans le management et la gestion des agents
– Des approches expertes dans le pilotage des carrières en cohérence avec les réalités locales
– Le soutien à un service public durable et responsable

Notre ambition : devenir un acteur incontournable du territoire grâce à notre capacité d’adaptation en continu et d’innovation au service des collectivités locales et des établissements publics, dans un environnement en mutation.

Notre ligne : un plan de développement qui vise performance, expérimentation et coopérations.

Nos atouts, nos potentiels : 92 agents au sein d’équipes pluridisciplinaires et expertes, une démarche volontariste et soucieuse de développer des modes de travail basés sur la confiance, la coopération, l’expérimentation, le partage des bonnes pratiques.

Au sein du service Systèmes d’Information du Centre de Gestion rattaché à la Direction Prospective et Performance, vous êtes chargé(e) du maintien en situation opérationnelle du système d’informations.
Vous intégrez une équipe de 3 agents (responsable de service, responsable d’applications, et un apprenti).

Diplôme bac +2 dans le domaine de la maintenance informatique
Connaissance des fondamentaux du statut de la FPT est un plus
Maîtrise des systèmes d’exploitation O.S. et Linux
Savoir travailler en équipe et capacité à rendre compte
Disponibilité, sens de l’écoute, adaptabilité
Rigueur
Sens du service de l’usager

Lieu d’affectation : 6 rue du Pen Duick II – CS 66225 – 44262 NANTES

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web