O038210900400055 – Technicien support utilisateur

  • Fonction Publique
  • N'importe où
  • Publié il y a 1 semaine

Domaine fonctionnel : Numérique/Technicienne / Technicien support utilisateurs
Description du poste :
Mission principale du service : assure le service de support aux utilisateurs sur l’ensemble du sdis de l’Isère.

Composition du service: le service est composé de 3 agents.

Positionnement de l’agent dans l’organigramme: placé sous la responsabilité du chef de service support utilisateur

Lieu du service : État-Major du SDIS – Fontaine

Savoirs
– Maîtrise des procédures informatiques d’installation et de configuration
– Maîtrise des procédures informatiques d’urgence
– Maîtrise de la méthodologie ITIL
– Maîtrise de l’anglais technique (compréhension et lecture)
– Maîtrise des techniques d’administration système (AD, Dhcp, DNS, virtualisation …)
– Maîtrise des solutions de protection des systèmes informatiques
– Maîtrise des environnements Windows et outils office 365
– Connaissances systèmes Linux

Savoir-faire
– Comprendre et appliquer la réglementation
– Traiter, trier et prioriser les informations
– Apporter une expertise dans le cadre de son activité

Savoir-être
– Avoir le sens du travail en équipe
– Avoir le sens de la confidentialité
– Avoir le sens de l’écoute et du contact (bon communiquant)

Formations : Bac +2 informatique
Lieu d’affectation : 24, Rue René Camphin – 38602 durant

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web