O034220300562342 – 1 Responsable du Service Infrastructures Numériques

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 3 mois

Domaine fonctionnel : Numérique/Responsable d’exploitation
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Avec près de 500 000 habitants, Montpellier Méditerranée Métropole, territoire attractif du sud de la France, est composé de 31 communes, avec une ville centre Montpellier, la 7ème ville de France (298 933 habitants). Rassemblant des pôles d’excellence dans les domaines des technologies de pointe, de la santé, de l’eau, de l’agronomie, Montpellier Méditerranée Métropole recrute un Responsable du Service Infrastructures Numériques au sein du Pôle Numérique et Donnée.

Dynamique, fort de qualités relationnelles et managériales avérées, vous initiez la construction de l’équipe et vous accompagnez la convergence des infrastructures numériques suite à la mutualisation.

Vous êtes force de proposition pour développer les solutions nécessaires à l’évolution de l’infrastructure numérique et garantissez une haute disponibilité des services numériques.

Vous savez piloter des projets, des transformations et imaginer des solutions nouvelles.

Devenez notre prochain responsable Infrastructures numériques !

PROFIL DU CANDIDAT : BAC+5 minimum en informatique et Télécom – Vous êtes porté par les valeurs du service public et vous avez de préférence, une expérience réussie dans ce domaine d’activité.

AVANTAGES : Tickets-restaurant, CASSC, PDM, participation mutuelle, prime annuelle, possibilité de télétravail (jusqu’à 2j par semaine).

Lieu d’affectation : 50 pl zeus – 34961 Montpellier
Read More



Détails Emploi Informatique & Web