O031210900401551 – Un ou une gestionnaire base de données et cartographies

  • Fonction Publique
  • N'importe où
  • Publié il y a 1 mois

Domaine fonctionnel : Numérique/Administratrice / Administratrice de bases de données
Description du poste :
La Direction des Jardins et Espaces Verts (DJEV) gère les jardins et espaces verts communaux ainsi que des espaces métropolitains, représentant une surface totale à ce jour de 1.014 hectares (817ha sur le territoire de la commune et 197ha communautaires).
Actuellement en cours d’inventaire, le patrimoine arboré de la collectivité est estimé à 135000 arbres. Par ailleurs, de nombreux autres patrimoines doivent faire l’objet d’une gestion dédiée (aires de jeux, fontaines, fontaines à boire, …).

De formation initiale supérieure de niveau bac +2 de type BTS/DUT, vous disposez d’une expérience significative en informatique de gestion et en Système d’Information Géographique.

Techniquement, vous maîtrisez les outils de gestion de bases de données (SQL) et possédez un bon niveau en analyse de besoins et de données.

Vous êtes autonome, méthodique, rigoureux et savez être force de proposition.
Votre sens des relations humaines vous permet de travailler en transversalité en mode projet et votre capacité pédagogique, d’accompagner efficacement les agents de la Direction.

Enfin, une appétence particulière pour le domaine des espaces verts et des connaissances en géomatique seraient appréciées.

Le permis B est requis.
Lieu d’affectation : 32 RUE VALADE – 31000 TOULOUSE

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web