O029220800745614 – technicien réseaux et télécoms – CONSEIL DEPARTEMENTAL DU FINISTERE

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 2 mois

Domaine / Métier : Numérique/Spécialiste outils, systèmes d’exploitation, réseaux et télécoms
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Le Département du Finistère,

recrute, pour La Direction de la transformation des systèmes d’information et des ressources humaines pour le service infrastructures et sécurité

* 1 technicien réseaux et télécoms

sur le cadre d’emploi des techniciens territoriaux par mutation, détachement, inscription sur liste d’aptitude, par application de la loi relative aux personnes en situation de handicap ou à défaut pas voie contractuelle.

Au sein du service Infrastructures et Sécurité, vous intégrerez une équipe de 14 agents (ingénieurs et techniciens) dont le responsable.

Dans le cadre d’un fonctionnement en équipe, sur les infrastructures réseau et de données de la collectivité, le technicien réseaux et télécoms assure les missions suivantes sur l’ensemble des sites du département :
* Exploiter, Administrer et Maintenir en condition opérationnelle l’ensemble de l’infrastructure téléphonie et réseau de données
* Assister les utilisateurs
* Accompagner et suivre les projets « Bâtiments » ayant un impact sur les infrastructures voix et réseau (lors des déménagements, restructuration, construction).

Profil:
De formation bac +2 réseaux et télécoms, dynamique, rigoureux, vous souhaitez vous investir pleinement sur de nouvelles missions. Votre sens de l’écoute, votre goût du travail en équipe seront des atouts pour occuper ce poste.
Géolocalisation du poste : 10 rue le Déan – 29000 Quimper
Read More



Détails Emploi Informatique & Web
Generated by Feedzy