O026220800743782 – Chargé(e) de projet Outils et suivi de la performance – CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA DROME

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 2 mois

Domaine / Métier : Numérique/Administratrice / Administratrice de bases de données
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
e Département de la Drôme recherche un(e) Chargé(e) de projet outils et suivi de la performance pour la Direction achats, juridiques et affaires générales, dans le cadre d’un poste vacant à pourvoir dès le 1er novembre 2022.

Le Service achats anime la politique achat du Département, suit et mesure l’atteinte des objectifs. Il répond aux besoins des prescripteurs en terme de coût, qualité et délais dans le respect de la réglementation en vigueur et conseille les élus et les services de la collectivité dans la mise en place de stratégie d’achats performantes. Il anime également des relations avec les partenaires externes de la collectivité (fournisseurs, réseaux professionnels, CT…).

En qualité de Chargé(e) de projet outils et suivi de la performance, vos principales activités sont :
– Conduire la mise en place des outils  » ACHATS  » de la collectivité en appui du chef de pôle
– Administrer et personnaliser les outils informatiques utilisés par le service achats et les prescripteurs et en être le référent pour les utilisateurs.
– Tester les mises à jour des outils au fur et à mesure de leur évolution en lien avec la DOSIN,
– Participer aux clubs utilisateurs organisés par les éditeurs,
– Participer à l’élaboration et mise en oeuvre d’un dispositif de suivi de la performance de la commande publique du Département sur les axes : coûts, qualité, délais, développement durable, sécurité juridique et efficience…
– Participer à l’évolution des modèles de documents
– Former aux nouveaux outils ou à leurs évolutions.

Vous avez un Bac+ 2 ou 3 en Management et Gestion de projet ou Organisation et gestion ?
Vous avez de l’expériences en gestion de projets et éventuellement en droit de la commande publique ? Vous maîtrisez les outils de bureautique et et vous êtes très à l’aise avec les outils de gestion et d’organisation ?
Vous avez des capacités d’analyse et de synthèse et vous savez faire preuve d’autonomie et d’expertise en bureautique, notamment sur Libre Office et en langages de requête ?
Vous êtes rigoureux(se) et vous avez l’aptitude à comprendre et traduire les attentes des utilisateurs ?
Vous savez travailler en équipe et en mode projet ? Vous êtes en capacité à questionner vos méthodes de travail afin de faire évoluer les procédures employée ?

Venez rejoindre le Service achats !

Poste et rémunération correspondants au cadre d’emplois des rédacteurs (catégorie B)
Géolocalisation du poste : 26 avenue du président herriot – 26000 Valence
Read More



Détails Emploi Informatique & Web
Generated by Feedzy