O025220100522581 – Technicien spécialisé

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 5 mois

Domaine / Métier : Numérique/Technicienne / Technicien support utilisateurs
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Sous l’autorité directe du chef de service  » Etudes et systèmes d’Information « , l’agent est en charge du développement et de la gestion d’outils et procédures d’amélioration permanente pour la direction. Il appuie également le chef de service dans la mission de pilotage du système d’information (maintenance et évolution des applicatifs métiers et base de données d’une part, marché avec l’opérateur systèmes embarqués sur les véhicules de collecte d’autre part).

L’agent s’approprie la connaissance de l’ensemble des processus et du système d’informations de la direction. Il veille en permanence au bon fonctionnement, à l’amélioration et l’évolution des processus et systèmes d’information de la direction. Il conduit des missions transversales, pratique le mode projet, en contact avec les autres services et directions.

– Formations ou expériences dans le domaine de la qualité et des systèmes d’information. Pratique de l’approche processus, méthode de résolution de problèmes…
– Utilisation des bases de données : MCD, requêtes complexes
– Compétences confirmées dans son domaine de spécialisation
– Maîtrise de l’outil informatique (bureautique, logiciels et application spécialisés…)
– Capacités rédactionnelles et de communication orale
– Maîtrise du mode projet
– Capacité à comprendre un problème et à apporter une solution adaptée
– Compétences relationnelles
– Approche clients / usagers
– Analyse, enquête
– Synthèse
– Autonomie
– Sens de l’initiative, de l’anticipation et force de proposition
– Rigueur

Lieu d’affectation : 94 avenue Clemenceau – 25000 Besancon
Read More



Détails Emploi Informatique & Web