Account Executive

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  • Publié il y a 4 semaines

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Le Candidat Idéal pour l'Entreprise Idéale

QUELLES SERONT TES MISSIONS ?

Après une formation initiale à nos activités, tu auras la charge de développer le chiffre d’affaires sur un portefeuille de clients et prospects.

Pour cela, tes missions seront de :

– Prospecter : sur un périmètre préalablement identifié, tu devras entrer en lien et convaincre des décideurs d’acquérir et utiliser CiviTime. Ta prospection se focalisera sur des grands groupes, et nécessitera une cartographie du compte, l’identification de personnes à rencontrer, et la capacité à nouer des contacts avec elles. Les cycles de ventes avec les grands comptes peuvent être longs et complexes, tu seras donc attendu sur le suivi dans la durée des relations jusqu’au closing de la première affaire.

– Fidéliser : décrocher un nouveau client c’est génial, le faire fructifier c’est encore mieux ! C’est pourquoi la fidélisation des clients est une priorité pour CiviTime. Une fois la première affaire conclue, ton rôle consiste à continuer d’alimenter la relation avec les interlocuteurs clients, en binôme avec l’équipe Customer Success de CiviTime.

– Prévoir : le secret des entreprises qui réussissent c’est leur capacité à anticiper leur succès. Il te sera donc demandé de bâtir des plans prévisionnels chaque trimestre, pour prévoir ta réussite.

POUR MENER A BIEN TES MISSIONS, TU DEVRAS :

– Faire le nécessaire afin de satisfaire tes clients, donc atteindre tes objectifs, et toucher un maximum de commissions (déplafonnées, c’est toujours plus sympa).
– Utiliser les meilleures techniques de découverte / qualification : pour savoir quand creuser un lead, et quand passer ton chemin.
– Te baser sur Hubspot, l’un des meilleurs CRM du marché : https://www.journaldunet.com/ebusiness/crm-marketing/1504815-hubspot-le-crm-en-mode-cloud-qui-resiste-a-la-crise/
– Être à l’aise en prospection « dans le dur » à travers différents canaux (téléphone, emails, linkedin…),
– Aimer networker lors d’un évènement réseau.

POUR NOUS REJOINDRE :

Nous n’avons pas un « profil type » en tête, et nous accueillons volontiers les personnes de tous horizons. Ce qui va faire la différence c’est :

– Tes qualités personnelles : curiosité, enthousiasme, dynamisme
– Ton envie de suivre un process commercial établi et qui fonctionne : « Vingt fois sur le métier, remettez votre ouvrage »

Pour postuler à ce poste veuillez visiter bit.ly.

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