Famille Métier : Marketing/Gestion de projets
Contrat : Alternance
Description du poste :
Passionné(e) par les environnements dynamiques aux forts enjeux clients, vous souhaitez rejoindre une équipe engagée sur la qualité des parcours clients, afin de garantir une expérience différenciante, mémorable et innovante ?
Cela tombe bien, au sein de la Direction Expérience Client de Bouygues Telecom, l’équipe en charge des parcours client recherche son futur apprenti chef de projet expérience client !
En lien avec l’expérience client livraison & retour d’équipements, et la continuité de service, l’équipe contribue à l’amélioration de la satisfaction client pour répondre aux objectifs de qualité, simplicité, fluidité et immédiateté des parcours.
Principales missions
En tant qu’apprenti, vous accompagnerez le chef de projet dans ses diverses activités :
1. Analyser la satisfaction client sur la livraison & retour d’équipements
Mesure de la satisfaction client et de la qualité perçue : conception des questionnaires, envoi des enquêtes de satisfaction, analyse des réponses client, calcul et suivi d’indicateurs, mise en forme des résultats
Mesure de la qualité délivrée : pilotage et suivi de KPI, définition et mise en place de tableaux de suivi sur les différents parcours clients (délais de livraison, volumes d’actes, …), analyse des variations et tendances
Cartographie des parcours client : en vous appuyant sur les analyses des retours client, tests des parcours en vision client, formalisation des processus, mise à jour de la cartographie des parcours en multicanal
2. Concevoir et gérer des projets d’amélioration de la satisfaction client
Porter l’expertise expérience client sur la livraison & retour d’équipement sur les offres mobile & fixe, auprès de multiples parti-prenantes (DSI, marketing, supply chain, canaux, etc.)
Concevoir des projets de parcours client, pour améliorer la satisfaction client, et participer au pilotage du projet de bout en bout : cadrage, instruction, réalisation et suivi post lancement
Participer à des projets transverses en interaction avec diverses entités (DSI, marketing, supply chain, canaux, etc.)
Vous recherchez une alternance pour la rentrée de 2023, et étudiez en master pour une durée de 2 ans ?
Vous êtes curieux, analytique et faites preuve d’adaptabilité ?
Vous avez la fibre créative ?
Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre sensibilité client ?
Alors on est fait pour être ensemble !
Les Avantages & Rémunération :
Prise en charge du navigo à 90%
13ème mois
Intéressement & Participation
Plan d’Epargne Entreprise
Restaurant d’entreprise, salle de sport, espaces de détente, etc.
Le Processus Recrutement :
Ces missions vous intéressent et vous motivent ? N’attendez plus et envoyez-nous votre candidature ! Pas plus de 2 entretiens par candidature
Ville : 13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON
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