MK22/191 – Chef de projets expérience client F/H

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 2 mois

Famille Métier : Marketing/Gestion de projets
Contrat : CDI
Description du poste :
Localisation : Meudon (92360)
Type de contrat : Cadre, CDI
Date de démarrage : Octobre 2022
Si pour vous, faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être ensemble !

Ce que l’on vous propose :
Vous souhaitez rejoindre une équipe travaillant sur des projets transverses challengeant, à forts enjeux pour l’entreprise tout en contribuant à la satisfaction clients ?
Cela tombe bien l’entité « développement offres produits services », recherche son futur Chef de Projet Expérience Client (F/H) qui se verra confier les lancements et pilotages d’offres mobiles ainsi que de la bonne gestion de la qualité de l’expérience client, de bout en bout.

Ce que vous ferez au quotidien :

Au sein du Pôle « Offres Mobiles » constitué de 5 personnes, vos missions au quotidien consisteront à :
Lancer les nouvelles offres, promotions, options et services imaginées par les équipes marketing, depuis la première idée jusqu’au suivi post lancement.
Porter la voix du client et concevoir l’expérience client sur l’ensemble des canaux de vente et de vie client pour assurer la qualité, la fluidité et l’intuitivité des parcours pour les clients et les conseillers.
Assurer le cadrage et les instruction des besoins marketing
Assurer la coordination des interlocuteurs transverses
Assurer l’animation d’ateliers et de comités projet Les canaux : vous travaillerez étroitement avec les interlocuteurs transverses à l’entreprise : marketing, processus clients, canaux (Web, Télévente, boutiques RCBT, Service Client), SI, Réseau.

A propos de vous :
De Formation Bac+5 (universitaire ou école d’ingénieur), vous disposez d’une première expérience réussie (stages/alternance compris), sur Poste(s) similaire(s), en gestion de projets à forte orientation client.
De nature curieuse, votre sens du relationnel et de la relation client, vous permettent de travailler efficacement et en mode Projet, avec une diversité d’interlocuteurs et de métiers.
Appréciant le travail collaboratif, vous êtes en mesure autant d’écouter, de reformuler, de négocier, comme d’affirmer vos propos.
Vous êtes à l’aise sur la récolte et rédaction des besoins, l’animation de réunions la rédaction de compte rendu.
Votre organisation, rigueur et esprit de synthèse vous permettent de donner un sens au quotidien et de garantir un suivi efficace (analyse des indicateurs, reportings..)
Chez Bouygues Télécom, vous apprécierez :
Rejoindre une équipe pluridisciplinaire, comprenant une diversité d’interlocuteurs et de métiers
Participer à des projets d’envergures et stratégiques pour l’entreprise
Travailler en équipe tout en disposant d’une autonomie forte (force de proposition notamment).
Disposer d’une organisation interne propice aux évolutions de carrières 
Bénéficier d’une Rémunération stimulante comprenant un 13ème mois, un Accord d’intéressement et de participation, un Plan d’Epargne Entreprise aux abondements attractif
Disposer d’un programme de formation, d’un parcours complet d’intégration
Disposer de possibilités d’évolutions internes vers diverses fonctions et métiers
Bénéficier d’un cadre de travail agréable : Le Technopôle réunit la majorité partie des équipes, et favorise la collaboration ainsi que la créativité à travers une grande variété d’espaces sur place… (CE, Salle de Sport, Nombreux points de restaurations et Espaces de Pauses, Espace bien être, Agence de Voyage, Banque, Salle de repos..)
Les prochaines étapes pour nous rejoindre :
En moyenne entre 2 ou 3 entretiens visio et/ou présentiels, nous permettrons de discuter et de voir si nous pouvons envisager l’avenir ensembles !
Pour faire équipe avec nous, postulez dès maintenant !
Ces missions vous intéressent et vous motivent ? N’attendez- plus, envoyez-nous votre candidature !
Ville : 13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON
Read More



Détails Emploi Informatique & Web
Generated by Feedzy