MK22/112 – Chef de projet Data Expérience Client H/

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 3 mois

Famille Métier : Marketing/Data et décisionnel
Contrat : CDI
Description du poste :
Vous êtes passionné.e par l’analyse de données, aimez le contact avec divers métiers et souhaitez contribuer à la satisfaction client d’un opérateur télécom orienté technologie et innovation ?

Nous vous proposons d’intégrer la Direction Expérience Client de Bouygues Telecom, en tant que :

 
Chef de projet Data Expérience Client H/F

Vous rejoindrez le pôle Pilotage et Satisfaction Client (d’une dizaine de personnes), en charge de garantir la qualité du parcours client et ainsi améliorer la satisfaction des clients de Bouygues Telecom. Dans ce cadre, votre rôle principal sera d’améliorer la compréhension des inducteurs de la satisfaction client et des autres métriques clients, pour permettre ensuite de mettre en action les différentes équipes / directions.

A ce titre, vous :
·       Réalisez des analyses adhoc et des audits (analyses BI, analyses terrain, création de KPI…)
·       Participez à l’animation d’équipes transverses
·       Préparez les instances de gouvernance COMEX sur la satisfaction client et l’excellence opérationnelle des parcours
·       Structurez et pilotez les plans d’actions issus des analyses réalisées
·       Définissez et priorisez la stratégie d’analyses en fonction des enjeux prioritaires de la direction

Vous êtes ingénieur ou titulaire d’un bac+5, avec une spécialisation en informatique et une première expérience en tant que data analyste ou équivalent. Vous avez de bonnes connaissances en SQL et du pack office. Des connaissances en data visualisation (ex. Tableau) et en statistique appliquée sont un vrai atout.

Les qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste :

·       Vous êtes de nature analytique et curieuse, car vous serez mené.e à effectuer des analyses des irritants client et à fournir les bons indicateurs pour améliorer la satisfaction client
·       Vous êtes motivé.e pour travailler sur des sujets autour de la relation client, de la fidélisation et de la satisfaction client
·       Vous avez un bon relationnel et une appétence pour travailler en transverse avec différents métiers et niveaux hiérarchiques
·       Vous savez vulgariser et communiquer de manière claire et synthétique, en adaptant votre discours selon votre interlocuteur

Le Cadre de Travail :
Le Technopôle réunit plusieurs métiers et favorise la collaboration ainsi que la créativité à travers une grande variété d’espaces sur place… (CE, Salle de Sport, Nombreux points de restaurations et Espaces de Pauses, Espace bien être, Agence de Voyage, Banque, Salle de repos…).

Les Avantages & Rémunération :
Selon expérience, nous proposons une rémunération fixe Annuelle Brute sur 13,1 mois+ Intéressement / Participation + Avantages Groupe variés + Jours de Télétravail Hebdomadaires.

Le Timing :

En moyenne 2 entretiens où vous rencontrerez Maylis, Thomas et Camila qui vous donneront une vision précise du poste et de la culture de Bouygues Telecom.

Vous souhaitez en savoir plus ? Postulez sur notre site carrière !

Ville : 13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON
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