MK21/184 – Chef de Marché Fidélisation Relationnelle

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 2 semaines

Famille Métier : Marketing/Marketing
Contrat : CDI
Description du poste :
Au sein du service marketing marché et pilotage transverse, votre mission sera de construire et de mettre en place la stratégie de fidélisation relationnelle chez Bytel et plus précisément de fidéliser nos clients, en travaillant à la fois la fidélisation émotionnelle, par des actions en lien avec le métier Bytel et le traitement différencié de ces clients.

Dans le cadre de vos missions, vous travaillerez en collaboration avec les équipes marketing mobile et fixe, CRM, commerciales, réseaux de vente, digital, expérience clients, achat et juridique… Vous serez également amené(e) à travailler avec des partenaires externes.

Les enjeux principaux du poste :

– Mise en œuvre et gestion opérationnelle des campagnes de fidélisation relationnelle
– Être le chef d’orchestre pour le déploiement des campagnes de fidélisation relationnelle dans une approche multicanale
– Coordination de plusieurs entités internes et partenaires externes, garant des plannings et de la qualité des parcours clients
– Mesure des impacts des opérations sur l’opinion des clients en matière de fidélisation et satisfaction
– Proposer des évolutions, réaliser des appels d’offres pour des partenariats
– Présenter les bilans de ces campagnes à sa direction et aux directions contributrices
– Participer à la mise en place ou à l’amélioration de nos dispositifs de traitements clients
– Conduire la mise en place de projets en matière de traitements clients, participer à la préparation et à l’animation des comités projets
– Présenter ses recommandations à sa direction et aux directions parties prenantes
– Déployer des services et avantages opérateurs pour ces clients : participer à la réflexion, au lancement et au suivi de ceux-ci
– Assurer les bons relais de ces services et avantages par les canaux humains et digitaux
– Recueillir les retours des canaux humains et des consommateurs

Ce poste permet de mêler vision stratégique, vision opérationnelle et vision analytique et découvrir de nombreux métiers de Bytel.

Vous souhaitez faire le maximum pour fidéliser nos clients les plus anciens, vous avez une expérience dans les telecoms ou la gestion d’une problématique de parc client, vous recherchez un poste polyvalent avec à la fois une dimension stratégique, opérationnelle et analytique, rejoignez-nous !

• Doté(e) d’un bon relationnel, d’un bon esprit d’équipe, rigoureux(se), vous avez des convictions tout autant qu’une bonne qualité d’écoute
Analytique, vous êtes à l’aise avec le maniement des données et également créatif(ve) avec un sens client développé
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en mode projet tout autant que sur des sujets opérationnels •

Formation supérieure avec une dominante marketing.
Idéalement, une expérience de 5 ans minimum dans des entreprises à forte problématique de parc clients : télécoms, banque, assurance, énergie … ou une première expérience réussie sur des sujets de fidélisation clients (fidélisation, satisfaction, base client, segmentation, traitement différencié…)

Vous avez une très bonne maitrise d’Office (notamment Excel et Powerpoint).
Ville : 13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON

 
 
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