MK21/182 – Chef de marché valeur Mobile H/F

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 4 semaines

Famille Métier : Marketing/Marketing
Contrat : CDD
Description du poste :
Et si on faisait équipe ? Vous souhaitez grandir au sein d’une entreprise unique alliant à la fois sens du collectif et innovation ? Vous souhaitez évoluer dans un secteur en mouvement permanent ?

Alors on est fait pour être ensemble !

Au cœur du réacteur : rejoignez la Business Unit Mobile de Bouygues Telecom.

Travailler au sein de la Business Unit Mobile Grand Public et Pros, c’est rejoindre une équipe d’une trentaine de femmes et d’hommes engagés et œuvrant au quotidien pour apporter le meilleur de la connectivité mobile à nos 10 millions de clients – et à ceux qui ne le sont pas encore.

La Business Unit Mobile est responsable du P&L mobile de Bouygues Telecom. A ce titre, elle définit, coordonne la mise en œuvre, et pilote toutes les actions visant à développer la valeur de l’activité mobile.

Votre mission :

Accompagner la création de valeur des clients mobile chez Bouygues Telecom, nous faisons le maximum pour établir une relation durable avec nos clients.

En tant que chef de marché valeur mobile, vous intégrez le pôle « Valeur » de la Business Unit.

Votre mission consiste à accompagner les projets de création de valeur en support du Responsable Valeur Parc Sensation (la gamme premium Mobile de Bouygues Telecom).

Plus précisément, vos missions principales se structurent de la façon suivante :
– Segmenter le parc mobile Sensation et identifier les leviers permettant de générer de la valeur,
– Concevoir et mettre en œuvre des plans d’actions (campagnes de marketing direct, évolution de parcours client, ajustement de processus…) en co-construction avec les équipes Expérience client, CRM, Service Client & Digital,
– Contribuer à la construction des objectifs de création de valeur et au suivi des performances des dispositifs déployés.

De niveau Master en université ou en école de commerce, vous possédez une formation en Marketing, ainsi qu’une première expérience en marketing client / direct
(une expérience des “business models” par abonnement serait un plus)

vous disposez également des compétences suivantes :
– Vous êtes orienté(e) solutions et cherchez continuellement des leviers d’amélioration,
– Vous aimez échanger en transverse avec d’autres entités opérationnelles, identifier et comprendre leurs objectifs, besoins et contraintes pour faire avancer les chantiers collectivement,
– Vous prêtez la plus grande attention dans l’interprétation et l’exploitation des données et dans la construction de dossiers orientés décisions,
– Vous aimez comprendre les enjeux et problématiques opérationnels,
– Vous avez le sens de la communication.

Vous avez une très forte sensibilité clients, êtes rigoureux(se), avec des qualités d’analyse confirmées et savez transformer vos recommandations en actions. Vous aimez être au “cœur du réacteur”, et souhaitez rejoindre une équipe enthousiaste et reconnue pour son expertise.
Ville : 13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web