MK21/147 – Paid & Performance Manager H/F

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 2 semaines

Famille Métier : Marketing/Digital / usages numériques
Contrat : CDI
Description du poste :
Bouygues Telecom Entreprises dont l’activité est dédiée aux entreprises et aux professionnels, propose des solutions de communication Fixe, Mobile, Internet, Réseaux, Sécurité, Cloud.
Bouygues Telecom Entreprises a la confiance de 1,5 million de professionnels et d’entreprises partout en France dont EDF, la Poste, BNP, Lafarge…
Rattaché(e) au Responsable Digital Prospects (et notamment du site www.bouyguestelecom-entreprises.fr)et au sein de l’équipe Digitale de la Direction Marketing de Bouygues Telecom Entreprises, vous définissez et pilotez une stratégie digitale 360 sur l’ensemble des canaux d’acquisition payante et de rétention permettant d’améliorer le positionnement, le trafic, la visibilité, la e-reputation et la génération de leads.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de développement, communication, marketing et génération de leads.
Vos missions consisteront à développer la stratégie d’acquisition digitale B2B notamment sur les leviers payants :
• Centralisation et pilotage de la stratégie des canaux d’acquisition payante (SEA, SMA, Display, Retargeting…)
• Participation à la définition de plans media
• Pilotage des performances au quotidien et définition d’un modèle d’attribution
• Travailler dans une approche d’amélioration continue et de test & learn
• Recommandation d’allocation des budgets et des actions en f onction des objectifs
• Définition, production (Construction des dashboards) et diffusion des indicateurs clefs de performance de chaque levier, mesure de la performance des outils digitaux
• Suivi des résultats (ROI) avec une orientation portée sur la conversion et la performance
• Mise en œuvre et suivi des tableaux de reporting / pilotage des actions.
Vous êtes capable de driver des équipes opérationnelles mais aussi d’opérer en direct si cela est nécessaire.
Vous participez également au quotidien à offrir à nos clients B2B le meilleur du digital grâce à votre force de proposition (benchmark, études, veille concurrentielle en vue de nouvelles approches de trafficking à la performance).

Vous avez une expérience significative de 5 ans minimum dans la gestion des canaux d’acquisition digitale
Une expérience en agence, pour le compte de client B2B, la génération de Leads ou les télécoms sont de vrais plus.
Vos qualités sont :
• Un relationnel développé avec une touche de diplomatie et de pédagogie
• Une organisation stricte mais un esprit flexible
• Savoir-être, force de proposition et un très bon esprit d’équipe
• Curieux de nouvelles technologies et à l’affût des nouveautés digitales

Compétences techniques :
• Parfaites connaissances des canaux d’acquisition et des parcours de conversion
• Très bonne expertise data : savoir la récolter, l’analyser, l’utiliser et l a partager pour optimiser les KPI marketing
• Très bonnes connaissances des outils Google Analytics, Google Adwords
• Connaissance technique avancée et vision data driven

• Lieu de travail : Boulogne Billancourt
Ville : 6 PLACE ABEL GANCE 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

 
 
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