MK/??-38576 – Stage -Chef de projet innovation webmarketing H/F

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 2 mois

Famille Métier : Marketing/Digital / usages numériques
Contrat : Stage
Description du poste :
Choisir Bouygues Telecom, c’est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d’experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l’expérience client. 

Au sein de la Direction Digitale de Bouygues Telecom, vous accompagnez l’équipe Stratégie et Innovation Digitale sur le volet innovation webmarketing :

·       Identification des leviers d’optimisation de la performance web afin de proposer une expérience digitale « best in class ».
·       Sélection des partenaires externes nous permettant de déployer ces leviers, onboarding des partenaires : orchestration des parties prenantes internes (marketing, business développement, achats, juridique, IT…).
·       Co construction des use cases avec les équipes business pour mise en place de POC / de MVP.
·       Pilotage des ressources internes / externes pour assurer la mise en place opérationnelle des dispositifs.
·       Mesure de la performance et recommandations auprès des parties prenantes internes sur la mise à l’échelle des solutions identifiées.

Vos missions :
·       Veille et identification des besoins internes : réalisation de benchmark sur les tendances digitales / les solutions webmarketing, co-animation d’ateliers d’identification des pain points business. Participation à des évènements d’échange entre annonceurs (webinar, salons, petit déjeuners…).
·       Vous serez le point de contact des partenaires externes et des fonctions support internes (achat, juridique, IT…) pour onboarder les solutions externes : négociations, contractualisation.
·       Vous assurerez le pilotage des actions opérationnelles en soutien du responsable innovation business : coordination des parties prenantes internes (E merchandising, business développement, produit web, fonctions supports…) et externe afin d’assurer la réussite des POC / MVP engagés sur les leviers webmarketing.
·       Vous participerez à la mesure de performance et à l’évaluation du ROI des actions menées afin de proposer des recommandations sur la mise à l’échelle ou non des solutions testées.
·       Au sein de la direction digitale de Bouygues Telecom, vous pourrez selon votre appétence participer aux réflexions stratégiques digitales (projection de valeur, identification des tendances…) ou vous intégrer aux démarches d’innovation plus technologiques (API, CDP, Chatbot…).

·       Issu(e) d’une formation supérieure type école de commerce, d’ingénieur ou universitaire, vous avez une réelle appétence pour les sujets webmarketing et pour le digital dans son ensemble. Un premier stage dans un écosystème digital est un plus.
·       Votre relationnel est votre atout principal, vous avez la capacité à vous adapter à des interlocuteurs aux profils et aux appétences variés.
·       Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), mais surtout vous faites preuve de curiosité intellectuelle.
– Votre dynamisme, votre créativité et votre force de proposition sont autant d’atouts pour réussir à ce poste.
Ville : 13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web