MINT_BA075ACB-48633 – DRCPN – Analyste technique réglementaire« temps de travail »

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 2 mois

Domaine / Métier : Numérique/Analyste de données
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Groupe RIFSEEP : 1

Vos activités principales :
-Analyser les sollicitations des DISA du point de vue réglementaire en contrôlant les droits des agents relatifs au temps de travail,
– Expertiser la réglementation du temps de travail
– Rédiger des notes de dossier sur la thématique du temps de travail,
Exploiter des données chiffrées issues du logiciel temps de travail actuel et de Dialogue 2 (SIRH du MI),
– Assurer, en lien avec les membres du pôle, le contrôle annuel des comptes épargnes temps

Votre environnement professionnel :

Activités du service :
Le département du temps de travail est un service placé auprès du secrétariat pour l’administration générale composé de deux bureaux : le bureau d’application GesTT et le bureau du temps de travail qui est l’interlocuteur unique des directions d’emploi et des organisations syndicales concernant les dossiers de fond relatifs au temps de travail. A ce titre, il réalise des notes en temps de travail à partir de textes réglementaires, de l’efficience des cycles de travail, assure le suivi de l’outil de gestion du temps de travail (GesTT), en exploite les données pour réaliser des analyses statistiques.
Composition et effectifs du service :
Le bureau du temps de travail est composé de neuf agents : deux membres du corps de commandement, quatre membres du corps d’encadrement et d’application, deux personnels de catégorie B et un personnel de catégorie C.
Liaisons hiérarchiques :
– le chef du pôle études et vérifications
– le chef du bureau du temps de travail
– le chef du secrétariat général pour l’administration de la DRCPN
 Liaisons fonctionnelles
– direction des ressources et des compétences de la police nationale, toutes les directions d’emploi, les organisations syndicales représentées en police nationale
Qui contacter ?
Chef du bureau du temps de travail, Cdt EF, au 01.80.15.45.48
Adjoint au chef du bureau temps de travail, Capitaine, au 01.80.15.46.41

Une bonne connaissance des particularismes des temps de travail dans la police nationale.
Une expérience de gestion des personnels en ressources humaines (RH) et du temps de travail sur l’un des différents outils utilisés dans le périmètre du ministère de l’intérieur – GesTT, Geopol, Casper, Octime, Win SG, Dilaogue 2est souhaitable.
Travail en équipe
Rigueur et organisation
Maîtrise des outils bureautiques (microsoft office, Libre office)
Implication, disponibilité et initiative
Géolocalisation du poste : Immeuble Lumière – 40 avenue des Terroirs de France 75012 Paris
Read More



Détails Emploi Informatique & Web
Generated by Feedzy