Domaine / Métier : Numérique/Technicienne / Technicien support utilisateurs
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Le/la technicien(ne) informatique de proximité/Assistant(e) utilisateur téléphonie et informatique est en appui à l’ensemble de la communauté de travail de la DDPP (agents de terrain et sédentaires) :
Déploiement de nouvelles machines informatiques (ordinateurs, imprimantes, serveurs, …), de nouveaux produits (nouveaux logiciels, anti-virus, …) ou de matériels téléphoniques (système d’audio ou de visioconférence, téléphonie fixe, téléphonie mobile, standard, …), dans le cadre du renouvellement du parc, de l’arrivée de nouveaux agents ou du déploiement de nouveaux systèmes ;
Assistance de proximité et conseil utilisateurs au quotidien (dépannages, réinstallation, résolution de pannes, mises à jour, …);
Installation, suivi et pilotage des outils métiers;
Suivi des stocks de machines, des consommables et propositions d’achat.
Il est recherché un profil motivé par le service public ayant le sens de l’intérêt général et du travail en équipe.
Géolocalisation du poste : 8 RUE FROISSART 75003 PARIS
Niveau d’études / Diplôme : Niveau 4 Baccalauréat
Voir le site