TRAFFIC MANAGER H/F

  • CDI
  • Cholet
  • Publié il y a 3 semaines

LE COIN DU DIGITAL

L'agence web qui vous propulsera

Le Coin du Digital est une jeune agence web située à Cholet dans le Maine et Loire. En pleine croissance, nous proposons d’améliorer la visibilité web des entreprises par la création de sites internet, des campagnes de référencement SEO/SEA et des réseaux sociaux avec des stratégies publicitaires et du community management. Notre objectif est simple, permettre à tous nos clients d’accroître leur notoriété sur internet et atteindre leur objectif. Rejoignez la digiteam, une équipe dynamique et ambitieuse au service de ces clients dans tous secteurs d’activités et toutes tailles.

Vous souhaitez être à la base d’un projet en pleine croissance et apporter votre expertise de l’acquisition de traffic ? on vous attend 😉. Vous aurez en charge le pôle webmarketing de l’agence qui ne demande qu’à grandir (belle perspective d’évolution).

 

Missions :

·         En charge de l’ensemble des projets webmarketing de l’agence, vous aurez un contact régulier avec la clientèle.

·         Vous aurez la charge d’optimiser les stratégies de référencement naturels et payantes.

·         Vous aurez également la charge des différentes stratégies social média avec le community management et les campagnes ADS.

·         En lien avec la partie commercial et la direction, vous devrez analyser et étudier pour proposer les meilleures stratégies possibles.

·         Mesurer, monitorer et optimiser les performances des campagnes.

·         Gestion du budget webmarketing.

 

Compétences requises :

·         Vous savez nouer des liens avec vos clients, ils sont heureux de travailler avec vous.

·         Maîtrise des différents critères du référencement et de ses évolutions pour optimiser les campagnes à votre charge.

·         Maîtrise de Google Ads (search, display), Facebook Ads (maîtriser d’autres leviers est en plus) et Google Analytics.

·         Vous savez parfaitement analyser des données publicitaires pour prendre des décisions rapidement et efficacement.

·         Vous serez également en veille permanente sur les différents leviers (Facebook ads, Google Ads, Snapchat ads etc., SEO, CM) pour répondre au mieux aux attentes de vos clients.

·         La langue française n’a pas de secret pour vous et son écriture non plus.

·         Vous maitrisez les différents réseaux sociaux et leurs codes afin de maximiser la visibilité de vos clients.

·         Rédiger des contenus web pour le compte de vos clients.

 

 

 

Profil recherché :

·         2/3 ans d’expérience souhaitées (en agence web si possible).

·         Sensibilité marketing.

·         Bon relationnel.

·         Vous avez envie de rejoindre une jeune agence prometteuse et qui ne cesse de se développer.

·         Esprit d’initiative, dynamisme et fun.

·         Forte rigueur et organisation.

·         Bonne maîtrise de Google Analytics.

·         Bonne maîtrise de l’acquisition de trafic (SEO, réseaux sociaux, SEA, CM, SMO).

·         Paramétrage des conversions.

·         Goût pour le web et les nouvelles technologies.

 

Salaire :

– En fonction des profils

 

Disponibilité :

– Novembre.

Taille Max : 8 Mo



Détails Emploi Informatique & Web