KY20/014-23115 – Technicien(ne) Assistance Technique H/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 2 mois

Famille Métier : Télécom/Non renseigné
Contrat : CDI
Description du poste :
Dans une atmosphère à la fois décontractée et passionnée, vous intégrerez le service Nursering au sein de la Direction Expérience Clients et Services, et aurez l’opportunité de vous investir pleinement dans un projet d’entreprise ambitieux.

A ce titre :
• Vous prenez contact avec nos clients pour des assistances à la configuration et des présentations de nos offres et outils.

• Vous animez régulièrement des conférences web pour nos clients, aussi bien sur nos produits et services, que sur nos nouveautés.

• Vous contactez nos clients pour présenter les solutions souscrites et leurs utilisations.

• Vous menez des actions d’accompagnement auprès des clients lors du déploiement et de l’installation de leurs produits et services télécoms.

Ces missions s’effectuent en respectant nos engagements de qualité de service et de satisfaction et dans le respect de la politique de communication et des valeurs de la Société : par la réception d’appels entrants, le traitement de tickets et/ou échanges de mails, par chat, par la génération d’appels sortants.

• Vous avez pu acquérir une première expérience de la relation client technique, idéalement dans l’IT ou les services à valeurs ajoutés.

• Vous avez le goût de la communication, et êtes à l’aise à l’écrit comme à l’oral.

• Vous avez le sens du service et de la relation clients.

• Vous savez écouter et travailler en équipe tout en restant autonome.
Voir le site



Détails Emploi Informatique & Web
Generated by Feedzy